Mymy27 · 15 octobre 2008 à 9:59 5 messages · 5 participants · 2 996 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 9:59 Sénégal: logement sur Mbour, Warang, Nianing (16 au 31 janvier 20009 ) Message 1 de 5 · 2 993 affichages · Partager Bonjour,
Si vous connaissez sur Mbour, Warang, Nianing, des auberges, familles d'hôtes pour cette période, n'hésitez pas à me communiquer leurs coordonnées. Merci | | | BONJOUR mon nom c'est thierno je bien c'est ville pour mbour je te conseille aller a saly parce que c'est très cool et aussi c'est touristique je connais un résidence tres bien c'est la paradie c'est son nom www.residence-paradis.com/ ok bonne chance merci et bonne journée | | | Bonjour, Je connais une excellente adresse à Ngaparou c'est la CASADIMANSA campement très bien tenu par une française qui connait le Sénégal comme sa poche et qui s'occupe aussi d'une ONG; si tu veux plus de renseignements contacte-moi. Annie | | | nous allons au ndaali à mbour du 23 déc au 2 janvier. très bon contact et pas très cher. vas voir leur site, il est bien fait. | | | bonjour nous allons en chambres d'hotes à Nianing : hebergement- nianing.fr prix modiques pour un confort très agréable, les repas sont préparés à notre demande et vraiment pas chers
autres chambres d'hotes à Nianing : nianing-santhie
j'irai les visiter en décembre.
bon séjour | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |