Recherche maison d'hôtes ou studio meublé à Dakar pour le 19 mars Tamaro · 10 mars 2008 à 12:26 4 messages · 4 participants · 3 453 affichages | | | | 10 mars 2008 à 12:26 Recherche maison d'hôtes ou studio meublé à Dakar pour le 19 mars Message 1 de 4 · 3 453 affichages · Partager Bonjour,
Recherchons studio meublé ou chambre d'hôtes (+eau chaude dans sdb) à Dakar (quartiers Dieupeul, Liberté ou Centre Ville) pour 1 couple + 2 enfants.
Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Tamaro · 11 mars 2008 à 12:37 Re: Recherche maison d'hôtes ou studio meublé à Dakar pour le 19 mars Message 2 de 4 · 3 433 affichages · Partager pour une maison d hotes a dakar il y a la maison abaca pres de ngor tenue par isabelle une europeenne et son equipe tu trouver coordonnées sur le net...avec des enfants c est super il y a la plage...acces direct a+ | | | À: Tamaro · 21 mars 2008 à 0:00 Re: Recherche maison d'hôtes ou studio meublé à Dakar pour le 19 mars Message 3 de 4 · 3 367 affichages · Partager Bonjour, Pour ton annonce sur le logement, j'ai un appartement à vous proposé situé au Mariste espace résidence à 5mn du centre ville. C'est un appartement meublé bien équipé de 3ch, salon, cuicine, 2 toilettes, sall de bain avec chauf eau et balcon dans un milieu trés confortable... 2O.OOOf CFA par jour. | | | À: Saxcol · 5 juin 2008 à 16:45 Re: Recherche maison d'hôtes ou studio meublé à Dakar pour le 19 mars Message 4 de 4 · 3 262 affichages · Partager la plage vite dit ifaut prendre le bateau pour traverser et aller sur l'ile de n gor car la plage a abaca non merci trop sale.... en ce qui concerne la patronne Isabelle pas de souci un peu space mais ca va tant qu'a son mari un vrai coureur de jupons qd mme part sur Paris il se fait tripoter son sexe par les employées de son établissement et j'en passe vu de mes propres yeux j'étais sur place avec d'autrez touristes qui eux mêmes étaient obligés de plier bagage et d'aller ailleurs cétait répugnant quel dommage de saloper une maison d'hôtes avec tt son charme sénégalais a+ Amita | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |