Sénégal ou Mali pour un mois en décembre? Waslala · 1 août 2006 à 19:14 4 messages · 4 participants · 1 890 affichages | | | | 1 août 2006 à 19:14 Sénégal ou Mali pour un mois en décembre? Message 1 de 4 · 1 890 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche des gens qui pourront me donner les avantages/ désavantages du Sénégal vs le Mali pour 1 mois de voyage en décembre prochain.
Le Sénégal est envahi de touristes en décembre? Même les zones reculées? Les principaux attraits sont-ils si attrayants ou est-ce de l'arnaque? Le nord- la zone sahélienne, St-Louis, Sene Saloum, Niolo Koba.
Le Mali, est-il possible de faire un tour dans le désert (chameau ou dromadaire?) à partir de Tombouctou ou est-ce dangereux? On dit qu'il y a des troubles avec les Touaregs.
Merci! | | | À: Waslala · 1 août 2006 à 19:22 Re: Sénégal ou Mali pour un mois en décembre? Message 2 de 4 · 1 885 affichages · Partager sans hesiter LE MALI pour te convaincre, fait un tour sur mon blog le desert a dromadaire est bien entendu possible. sa chaufe un peut depuis quelque temps dans le nord mais mis a part au dessu de kidal tout va bien. willynomad | | | À: Lapirogue · 1 août 2006 à 23:34 Re: Sénégal ou Mali pour un mois en décembre? Message 3 de 4 · 1 875 affichages · Partager Moi c'est plutot le Sénégal. Bien que je ne connaisse pas vraiment le Mali. En décembre, il fait très beau. Pas de pluies, et on peut circuler et découvrir tout le pays. Il y a même un désert, celui de Lompoul. Tous ce que tu lis sur le forum peut êter visité à cette période, et il y en a des choses à découvrir cordialement dexxa | | | À: Waslala · 1 août 2006 à 23:47 Re: Sénégal ou Mali pour un mois en décembre? Message 4 de 4 · 1 874 affichages · Partager bonjour pour moi c'est le sénégal car c'est un pays accueillant et de la téranga tu seras plus connecté avec les gens et le climat du pays. il y a aussi beaucoup de chose à découvrir alsallamaleykoum | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |