Recherche itinéraire avec plan pour un voyage Tanger-Dakar en voiture Patmic69 · 21 octobre 2009 à 23:41 4 messages · 3 participants · 3 014 affichages | | | | 21 octobre 2009 à 23:41 Recherche itinéraire avec plan pour un voyage Tanger- Dakar en voiture Message 1 de 4 · 3 011 affichages · Partager Bonsoir a vous tous je me permet de vous demander si une personne pourait me fournir un itineraire avec plan pour un voyage en voiture depart TANGER pour SENEGAL ( DAKAR) merci d'avance amicalement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patmic69 · 22 octobre 2009 à 9:33 Re: Recherche itinéraire avec plan pour un voyage Tanger- Dakar en voiture Message 2 de 4 · 2 985 affichages · Partager SALUT !!
Voir mon blog pour Maroc et MauritaniePrendre la carte Michelin (en France) de l'Afrique de l'ouest, tu as tout sur une seule carte routière Y a pas de problème pour descendre, c'est toujours plein sud Bon voyage
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 22 octobre 2009 à 10:20 Re: Recherche itinéraire avec plan pour un voyage Tanger- Dakar en voiture Message 3 de 4 · 2 970 affichages · Partager Bonjour et merci beaucoups je vais de suite regarder vos conseils
Amicalement
patrick | | | À: Patmic69 · 22 octobre 2009 à 12:45 Re: Recherche itinéraire avec plan pour un voyage Tanger- Dakar en voiture Message 4 de 4 · 2 961 affichages · Partager tu n'as pas besoin d'une personne pour tenir ton volant aussi ???? !!!! ceci pour dire que ce genre de question, je trouve moyen. est que je m'adresse à une femme ou un homme ? | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |