Itinéraire 15 jours au Sénégal en sac à dos et transports locaux Mouse01 · 5 mars 2020 à 10:20 6 messages · 2 participants · 825 affichages | | | | 5 mars 2020 à 10:20 Itinéraire 15 jours au Sénégal en sac à dos et transports locaux Message 1 de 6 · 825 affichages · Partager Bonjur, Nous allons partir fin septembre pour 15 jours sac à dos (donc transports locaux) au Senegal avec départ de Dakar. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un itineraire avec quelque jour sur une ou deux belles plages? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mouse01 · 5 mars 2020 à 13:23 Re: Itinéraire 15 jours au Sénégal en sac à dos et transports locaux Message 2 de 6 · 810 affichages · Partager Transports locaux et sacs à dos... je suis ainsi partie dans le Sine Saloum et en Casamance... belles régions et belles plages mais pas que.. | | | À: Cambrousse · 5 mars 2020 à 15:17 Re: Itinéraire 15 jours au Sénégal en sac à dos et transports locaux Message 3 de 6 · 802 affichages · Partager Merci beaucoup, Est-ce que vous auriez des etapes? Nous aimeons bouger chaque 1-2 jours | | | À: Mouse01 · 5 mars 2020 à 16:18 Re: Itinéraire 15 jours au Sénégal en sac à dos et transports locaux Message 4 de 6 · 799 affichages · Partager Au Sine Saloum on est allé à ndangane à Mar lodj et toubacouta puis on est parti pour kaolak sokone traverser la gambie à farafina puis ça a été ziguenchor affiniam (tt le coin est très beau) cap skirring (belles plages mais on a pas apprécié l ambiance tourisme balneaire). Nioro du rip avec son site mégalithique. Tout ça en 7 places et minibus. | | | À: Cambrousse · 5 mars 2020 à 16:23 Re: Itinéraire 15 jours au Sénégal en sac à dos et transports locaux Message 5 de 6 · 797 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais me lancer dans un itineraire | | | À: Mouse01 · 5 mars 2020 à 17:55 Re: Itinéraire 15 jours au Sénégal en sac à dos et transports locaux Message 6 de 6 · 793 affichages · Partager Nous sommes en tout restees 5 semaines au Sénégal en y arrivant et en en repartant par sa frontière Nord. On a improvisé tout sur place.
Mes adresses la bas sont notées sur mon blog Afrique. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |