JM11 · 28 mai 2008 à 19:40 4 messages · 2 participants · 2 287 affichages | | | | 28 mai 2008 à 19:40 · Modifié le 28 mai 2008 à 21:22 Tourisme équitable en Casamance Message 1 de 4 · 2 287 affichages · Partager Bonjour! ma fille revenue de brousse a pu organiser notre voyage ziguinchor velingara.quelqu un connait il ou a t il voyage avec help travel association de tourisme equitable basée en casamance?merci de me repondre et de me donner vos impressions car nous souhaitons finir notre sejour en visitant la region de façon simple et conviviale Merci | | | À: JM11 · 9 juin 2008 à 12:20 Re: Tourisme équitable en Casamance Message 2 de 4 · 2 130 affichages · Partager bonjour, vous verrrez cette région est merveilleuse, vous allez passer de superbes moments, voici le lien de l'asso que vous recherchez : www.helptravel.org/
peut etre nous croiserons nous lors de votre voyage
a bientot omer | | | À: OSD · 9 juin 2008 à 19:03 Re: Tourisme équitable en Casamance Message 3 de 4 · 2 114 affichages · Partager Merci Omer de votre reponse, nous allons finir en effet notre sejour en Casamance avec cette association qui semble bien correspondre à ce que nous recherchions pour decouvrir cette region et ses habitants en toute simplicite et convivialite! | | | À: JM11 · 10 juin 2008 à 11:39 Re: Tourisme équitable en Casamance Message 4 de 4 · 2 097 affichages · Partager si vous passez sur Zig, je vous invite a passer visiter mon atelier de créations de batik voici le lient du site internet www.origines-senegal-diffusion.com , pas d'étiquettes équitable, n'empeche que je me bats depuis 9 mois pour faire fonctionner cette activité et essayer de creer des emplois, je forme actuellement deux jeunes de mon quartier au techniques du batik, afin de leur offrir un métier, je serai heureux de vous faire découvrir mon art et mon initiative,
bon voyage, omer | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |