Milou69 · 8 février 2008 à 13:56 5 messages · 3 participants · 6 044 affichages | | | | 8 février 2008 à 13:56 Trajet Dakar- Abidjan en car ou taxi? Message 1 de 5 · 6 038 affichages · Partager Bonjour, j'aurai voulu savoir si il est facile de faire le trajet Dakar- Abidjan en car ou taxi collectif, si possible en évitant la zone rebelle c'est-à-dire en passant par le Mali, le Burkina, et le Ghana. Est-ce que le trajet est sûre, combien de temps le trajet dûre environ, etc etc.. quelq'un aurait-il déjà fait ce trajet?
Merci! Milou | | | Annonce · Sponsorisé | | | ?  le mieux le train jusqu'à Bamako ensuite Bamako taxi brousse sur Bobo et le train sur Abidjan tu auras de la galère.Ce n'est pas un voyage un plaisance ensuite à 19 ans une femme seule ? | | | au moment ou l on parle c est le moyan le p:lus sur long mais pas trop de pbs | | | Merci de vos réponse! mais je n'envisage pas de faire ce trajet seule! j'ai grandi à Abidjan et n'ai jamais eu l'occasion d'y retourner, dans la mesure où je serai a Dakar pendant 8mois l'année prochaine, je me dit que ce serait peut-être l'occasion...  du moins je me renseigne sur ce qui faisable ou non! | | | Bonjour je comprends, pour ma part j'ai passé 25 ann"rd magnfiques en Côte d'ivoire mais c'était à l'époque FHB je travaillais à la télé scolaire, Bouaké, Yakro et à Abidjan.Dans trois mois je serai de nouveau en Afrique à la retraite mais je vais continuer à réaliser ma passion la vidéo et la photo, OU? Casamance, Togo, Bénin, Burkina la Côte d'Ivoire après les élections mais j'ai peur que RIEN ne soit comme avant mais rien. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |