Travailler et vivre à Dakar Valyrozanne · 8 octobre 2010 à 20:15 5 messages · 3 participants · 2 582 affichages | | | | 8 octobre 2010 à 20:15 Travailler et vivre à Dakar Message 1 de 5 · 2 580 affichages · Partager Bonjour. C'est décidé je veux partir vivre au Sénégal avec mon fils de 1 an dont le papa est sénégalais. Pour mon fils je ne me fais pas de soucis car il y a les écoles françaises. Mais moi, vais-je trouver du travail dans la restauration ou l'hôtellerie. En France, j'ai eu plusieurs affaires et manager beaucoup de monde. Comment dois-je faire pour toute les démarches. J'ai un voyage de prévu au mois de février pour tester le terrain. Mais si déjà vous pouviez me guider. Dois-je aller voir le consulat en France pour qu'il me guide ! Merci de votre aide | | | Désolé, je viens de lire votre message... pour ce qui est du logement tout dépend du lieux ou vous avez choisi de vivre et quel qualité de vie souhaiterez vous avoir au senegal, sur M'bour je peu vous trouver un logement avec possibilité de piscine selon le montant soit 180€ par mois sans piscine ou 250€ avec piscine, ceci est un exemple de prix vous avez aussi pour un standing supérieur des villa pour 650€ par mois avec toute commodités Mon numero de tel est le 00221 77 721 04 46 pour tout renseigenments sinon ma boite mail, mayareno@hotmail.fr a bientot de vous lire | | | slt aujourdhui avec lémérgence des hotel sur les cotes dakaroise vous pouvez avoir de la chance d'en avoir.mais si vous avez les moyen d'ouvrir votre petit truc sq serai plus sur que vous aurez du travail | | | Merci. J'ai pris un billet pour février et aller sur place voir les possibilités de travail. Je pars avec un CV. On verra | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |