Bonjour,
Je pars pour un mois au
Pérou, en juin-juillet 2019. J'ai (enfin) tracé mon circuit basé sur des treks en montagne, mais j'hésite à savoir par où commencer, afin de ne pas (trop) souffrir du MAM.
Soit je démarre par la Cordillère blanche (une dizaine de jours) puis je descends pour le canyon du Colca, le lac et MP.
Soit je commence par le sud et termine par le nord.
Qu'en pensez-vous??
Merci de vos conseils.