Les possibilité d'hébergement pas chères étant plus multiples à Sorrente, je souhaiterais rayonner aux environs et notamment faire le sentier des Dieux. Est il possible de le faire tranquillement en une journée?
Nous voudrions faire la randonnée du sentier haut dans les cinq terres. Elle semble faisable en 2 jours. Quelles sont les solutions possibles pour dormir? Merci.
WalkingNatur · 22 février 2020 à 19:24 · 2 participants · 593 affichages
Dans ce rapport de randonnée des Dolomites, nous partageons avec vous le magnifique sentier paradisiaque de la cascade. Il s'agit d'une randonnée d'une journée de 15 km dans le Val Venosta, Tyrol du Sud, Italie à partir du village de Glurns, en passant...
Dans rapport de randonnée d'aujourd'hui de la randonnée des Cinque Terre, nous avons parcouru les villes de Monterosso, Vernazza, Corniglia et Manarola en Italie. Regardez la vidéo complète ici: https://youtu.be/... N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres...
Ludomero · 26 février 2020 à 23:40 · 3 participants · 882 affichages
Il me semblait les avoir quelque part sur mon ordi... mais non. Il me semblait que je saurais les trouver facilement sur le net... mais non (je me sais peu doué, j'ai du très mal chercher) Du coup je lance un SOS: où trouver des traces gps correspondant...
WalkingNatur · 15 février 2020 à 18:11 · 3 participants · 561 affichages
La journée la plus chaude en randonnée sur la côte Ligure en Italie | Jour 1 de Sestri Levante à Moneglia Dans ce rapport de voyage de la randonnée des Cinque Terre, nous sommes arrivés de la ville de Sestri Levante à Moneglia en Italie. Regardez la vidéo...