Vosgesvar · 6 février 2014 à 18:24 3 messages · 2 participants · 1 940 affichages | | | | Bonjour ! Je me rends en juin arpenter le mur d'Hadrien. Est-il nécessaire de réserve des B&B ou alors y aura-t-il de la place (nous seront deux) ? Côté climat, pas d'illusions ! Merci pour vos réponses et vos éventuels tuyaux. Pour info, nous arrivons en avion à Newcastel. | | | Je me prépare pour le même trajet début mai. J'ai acheté le splendide "Hadrian's Wall Path" de Trailblazer ( www.amazon.fr/...eywords=hadrian+wall ), et d'après l'auteur, la période de vacances scolaires est problématique, il vaut alors mieux réserver très à l'avance. Le bouquin est remis à jour cet été et contient toutes les possibilités d'hébergement sur place (camping, B&B, hotels,...). Bonne préparation! | | | Merci pour le renseignement. J'ai effectivement trouvé ce bouquin sur plusieurs sites, mais il y a aussi un site extrêmement bien fait sur le mur, que je viens de découvrir. Bon voyage ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 6 juin 2016 à 22:23 Anavalencia » | | | | 2 | 3 sep. 2006 à 6:49 Mautchy » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |