Bonjour !
Je me rends en juin arpenter le
mur d'Hadrien. Est-il nécessaire de réserve des B&B ou alors y aura-t-il de la place (nous seront deux) ? Côté climat, pas d'illusions !
Merci pour vos réponses et vos éventuels tuyaux.
Pour info, nous arrivons en avion à Newcastel.