Bonjour,
Nous y sommes effectivement allés fin octobre.
Je ne peux pas te renseigner sur les navettes puisque comme je l'ai écrit nous y sommes allés avec notre Toyota Fortuner, sorte de faux 4x4, surélevé mais avec 2 roues motrices et un blocage de différentiel.
On y était un jour de ciel bleu mais tempête de vent, 100 km/h je pense, on tenait à peine debout sur le plateau.
Mon ressenti global: balade vraiment superbe, paysage assez exceptionnel, en particulier si il a plu et que tout est vert (c'était un peu sec quand on y était, et la rivière sur le plateau était à sec).
Par contre : les fameuses échelles métalliques au bout du chemin qui permettent de grimper quasiment par la falaise sont clairement à réserver aux adultes qui ont le pied très sûr et surtout pas de vertige. On était 5, avec beaucoup de vent, je crois qu'il n'y a que mon fils de 16 ans qui aurait peut-être pu arriver en-haut; on a dû rebrousser chemin, et monter par le goulet, un passage étroit et raide au milieu d'éboulis rocheux, qui permet en 40 mn environ d'arriver sur le plateau à 3.000m
Belle balade, 6h au total, donc il faut être en forme, mais ce n'est pas non plus réservé uniquement à des marcheurs expérimentés.