Oh, quelle aventure ! J'ai tout lu. Je ne pensais pas que cette piste était aussi difficile... Assurément, je serai bien incapable de faire ce trajet un jour. Dommage car les photos, superbes, donnent bien envie !
C'est fou comme la gastronomie coréenne semble en dépiter plus d'un... C'est tellement bon pourtant, et en tout cas, si facile pour un palais occidental. Bizarre, je ne comprendrai jamais ^^.
Rien d'étonnant pour les problèmes de CB et pour l'anglais en revanche !
J'avais peur en te lisant que tu sois allé trop vite dans ton parcours. Mais je suis rassurée de voir que vous êtes restés longtemps à
Séoul. La ville mérite qu'on s'y attarde, je trouve. Plus je la connais, plus je l'aime.
Encore merci pour le partage. C'était super.
A bientôt.
Myu-Ri