Bonjour Chefderayon !!!
Bien l'idée des vidéos, félicitation, il doit faire bien chaud, l'appareil photo n'a pas fondu ????
Prochain voyage je mettrai mes videos, sinon pour le matériel, ancien amateur photo, j'ai tout revendu labo N&B, appareils reflex et tout les pieds, retardateur, filtre etc etc, maintenant c'est un appareil numérique compact option vidéo, 3.2 M pixels (ça suffit) et deux bonnes cartes mémoires. Et pas de batteries avec des références barbares mais des Acu AA c'est plus simple et si on est vraiment en panne on peut prendre les piles d'une lampe poche, où trouver une épicerie bricolo qui vous dépanne !!
Voyager léger !!! c'est mieux