Serbie et alentours en août 2006: location de voiture, assurances et logement Allobile · 9 avril 2006 à 12:16 3 messages · 2 participants · 1 405 affichages | | | | 9 avril 2006 à 12:16 Serbie et alentours en août 2006: location de voiture, assurances et logement Message 1 de 3 · 1 405 affichages · Partager bonjour à vous tous...
en aout je souhaite aller en europe de l'est... vaut-il mieux y aller en avion et louer une voiture sur place. Mais dans ce cas est-il facile de passer d'un pays à un autre sans pb d'assurance avec la voiture...ou peut-on se déplacer en bus au sein de l'europ de l'est... et pour ce qui est du logement...hotel; pension...prix??
merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Allobile · 13 mai 2006 à 14:59 Re: Serbie et alentours en août 2006: location de voiture, assurances et logement Message 2 de 3 · 1 329 affichages · Partager Salut ! je souhaite partir également en europe de l'est, principalement faire la serbie monténégro... si tu arrives à avoir des infos au sujet des déplacements inter pays en voiture ou bus et également ressentis de personnes qui y sont déjà allés, n'hésite pas à m'informer... merci. de mon côté, je ferai de même.
aurel | | | À: Zenaurel · 15 mai 2006 à 21:12 Re: Serbie et alentours en août 2006: location de voiture, assurances et logement Message 3 de 3 · 1 315 affichages · Partager salut !!
ok dés que j'ai des info je te tiens au courant.... a+ | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |