|  |  |
 | | | | Itinéraire de quinze jours à partir de Belgrade, visites, transports? Therobs · 1 décembre 2010 à 7:05 9 messages · 3 participants · 2 528 affichages | | | | 1 décembre 2010 à 7:05 Itinéraire de quinze jours à partir de Belgrade, visites, transports? Message 1 de 9 · 2 525 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir quel ville ou pays me conseilleriez-vous de visiter, je vais atterir en Janvier à Belgrade pour deux semaines et vais être quelques jours à Sombor, donc j'aimerais savoir qu'elle destination me conseilleriez-vous, quoi visiter et comment s'y rendre, tout en tenant compte que je dois reprendre l'avion à Belgrade comme destination finale!! s'il-vous-plaît cela serait très apprécié!!Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Therobs · 26 décembre 2010 à 10:37 Re: Itinéraire de quinze jours à partir de Belgrade, visites, transports? Message 2 de 9 · 2 456 affichages · Partager Bonjour,
Je me pose les mêmes questions que toi et l'absence de réponse est déjà une bonne nouvelle  ... La Serbie n'est pas une destination touristique! donc on ne devrait pas être emmerdé avec la foule.
Sinon j'ai repéré une petite ville baroque et chargée d'histoire : Sremski Karlovci, c'est à un peu plus d'une heure de Belgrade.. de là on peut enchaîner ensuite avec la visite de monastères. | | | À: Williama · 26 décembre 2010 à 10:45 Re: Itinéraire de quinze jours à partir de Belgrade, visites, transports? Message 3 de 9 · 2 434 affichages · Partager Bonjour, Belgrade es plus reconnu pour son nightlife apparamment mais bon je crois que je vais me diriger vers budapest en hongrie apres avoir visiter belgrade, sombor, subotica et peut-etre me rendre jusqu'en autriche a vienne si le temps me le permet sinon sa reste a voir :) !! et toi quels sont tes dates au juste ?? | | | À: Therobs · 26 décembre 2010 à 11:01 Re: Itinéraire de quinze jours à partir de Belgrade, visites, transports? Message 4 de 9 · 2 429 affichages · Partager mi juillet mi-aoüt, je n'ai rien défini pour l'instant. Je consulte, je peaufine mais faire un voyage en ex-Yougoslavie est un projet qui me tient à coeur et puis finir par du balnéaire et du festif à Hvar ou Budva n'est pas désagréable non plus | | | À: Therobs · 22 février 2011 à 13:07 Re: Itinéraire de quinze jours à partir de Belgrade, visites, transports? Message 5 de 9 · 2 348 affichages · Partager Bonjour,
Alors quoi de neuf en Serbie ? tu es de retour?... | | | À: Therobs · 22 février 2011 à 13:39 Re: Itinéraire de quinze jours à partir de Belgrade, visites, transports? Message 6 de 9 · 2 340 affichages · Partager Quelle idée que Belgrade ne serait renommée que pour sa nightlife?? D'où tiens-tu ça? | | | À: Williama · 8 mars 2011 à 6:08 Re: Itinéraire de quinze jours à partir de Belgrade, visites, transports? Message 7 de 9 · 2 311 affichages · Partager oui je suis bel et bien de retour ! mon voyage s'est déroulé à merveille ! La serbie bien franchement un gros WOW fantastique les gens sont merveilleux ! j'ai été à Sombor plusieurs jours et c'étai fantastique les gens sont accueillant un voyage que je recommande de tout coeur à tout le monde ! de plus c'est la première fois que je voyagais et je ne regrette pas du tout mon choix ! j'envisage d'y retourner à coup sur :)! | | | À: Therobs · 8 mars 2011 à 20:32 Re: Itinéraire de quinze jours à partir de Belgrade, visites, transports? Message 8 de 9 · 2 305 affichages · Partager Super!!!
Quel a été ton itinéraire et que recommandes-tu?
merci | | | À: Williama · 9 mars 2011 à 16:25 Re: Itinéraire de quinze jours à partir de Belgrade, visites, transports? Message 9 de 9 · 2 306 affichages · Partager Jai fait belgrade- sombor ensuite sombor-bezdan sombor- subotica- budapest ( hungary) et je suis revenu a sombor et jai ete a bezdan en fait cest de belles petites villes en serbie et sombor est tres fascinante cest different serieusement ! Je vais te laisser mon courriel alexandre__3@hotmail.com tu vas pouvoir me rejoindre plus facilement la dessu et si tu as des questions ecrit moi sa va me faire plaisir de taider, jai toujours des contacts la bas donc sa laide bcp !! | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |