Alexf38 · 16 juillet 2009 à 15:18 5 messages · 4 participants · 4 484 affichages | | | | 16 juillet 2009 à 15:18 Itinéraire pour aller en Turquie en évitant la Serbie? Message 1 de 5 · 4 475 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir debut aout en turquie mais lorsque que je calcul mon itineraire sur viamichelin il me fais passé par la serbie, le hic c'est que les personne qui m'accompagne n'ont pas de passeport et la serbie est le seul pays dans ce coin qui le demande donc je suis a la recherche d'un itineraire le moins cher pour allé en turquie, a izmir plus precisement! merci | | | À: Alexf38 · 16 juillet 2009 à 16:21 Re: Itinéraire pour aller en Turquie en évitant la Serbie? Message 2 de 5 · 4 461 affichages · Partager C'est normal par la Serbie c'est de loin la meilleure route avec beaucoup d'autoroutes pour aller vite... | | | CA sert parfois de regarder une carte | | | CA sert parfois de regarder une carte 

surtout avec le net, cé tellement pratique | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |