Lexav · 11 avril 2006 à 18:56 5 messages · 5 participants · 5 501 affichages | | | | 11 avril 2006 à 18:56 La Serbie sans passeport? Message 1 de 5 · 5 495 affichages · Partager je serais en Hongrie, et je voudrais passer la frontiére serbo-hongroise pour quelques heures, existe-t-il une solution pour m'eviter les frais d'un passeport ? J'aurais une CNI belge qui est suffisante pour la Hongrie.
Merci pour vos réponses. | | | À: Lexav · 11 avril 2006 à 20:09 Re: La Serbie sans passeport? Message 2 de 5 · 5 486 affichages · Partager Bonsoir,
Je crains que ce soit non.
Michel | | | À: Tatra · 14 mai 2006 à 11:38 Re: La Serbie sans passeport? Message 3 de 5 · 5 400 affichages · Partager Le passeport est nécessaire, nous nous sommes retrouvés aux portes de la Serbie parce qu'un de nos amis n'en avait pas... C'est plutôt frustrant... Et il est inutile de te dire qu'il n'est même pas la peine d'essayer de passer la frontière en douce! Bon voyage! Marielle | | | À: Lexav · 14 mai 2006 à 21:32 Re: La Serbie sans passeport? Message 4 de 5 · 5 385 affichages · Partager passeport obligatoire, da! et les douaniers serbes sont des durs! | | | Je confirme ce que dit Fastkoala... Les douaniers serbes c'est pas des rigolos !!!
Impossible d'entrer sur le territoire serbe "sans passeport" et si vous voulez vous faire tirer dessus comme des lapins alors essayez de passer en douce ! :) | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |