| Traduction d'un courrier serbe Jodefontenay · 1 janvier 2008 à 19:46 3 messages · 2 participants · 3 806 affichages | | | | 1 janvier 2008 à 19:46 Traduction d'un courrier serbe Message 1 de 3 · 3 805 affichages · Partager bonjour, qui pourrait me traduire ceci: srecna nova godina, zelim vam puno zdravlja, srece i ljubavi i da vam se sve zelje ostvare.....
merci de votre aide | | | À: Jodefontenay · 8 janvier 2008 à 0:14 Re: Traduction d'un courrier serbe Message 2 de 3 · 3 722 affichages · Partager dobar dan Jodefontenay.je te donne la traduction du message/ "Bonne année.Je vous souhaite une bonne santé, beaucoup de chance et d'amour et que vos souhaits se réalise" et voilà!C'est cool, je viens à peine de m'inscrire sur le site! a bientot | | | À: Jodefontenay · 13 janvier 2008 à 17:41 Re: Traduction d'un courrier serbe Message 3 de 3 · 3 664 affichages · Partager merci à mes deux traducteurs j'avais réussi à comprendre le sens du message mais je voulais être sure avant d'envoyer une réponse en tout cas la spontanéité des voyageurs et leur aide me réjouissent fortement à bientot donc jodefontenay | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |