je cherche qqn qui pourrait m aider et me traduire un petit texte et quelques phrases. je voyage a cheval et m aprete a entrer en serbie, merci a celui ou celle qui prendra le temps de m aider
Wings1884 · 17 février 2009 à 0:57 · 3 participants · 5 283 affichages
Y aurait il une bonne ame pour me traduire un petit texte a l'attention d'une personne serbe??..je converse avec elle en Anglais sans aucun souci mais n'etant pas totalement bilingue il m'est parfois difficile d'exprimer mes ressentis..
DgoDgi · 11 juillet 2019 à 22:29 · 2 participants · 1 816 affichages
J'aurais besoin d'un coup de main. Je recherche à traduire un texte. Je ne suis pas sûr de ma traduction. Mon père étant Serbe je souhaiterais me tatouer en sa mémoire. Pourriez vous m'aider? Dieu et les miens me guident sur le juste chemin pour l'honneur...
Sasukekun · 21 février 2011 à 1:19 · 1 participant · 4 735 affichages
Voilà c'est bientôt l'anniversaire du amie qui m'est très chers et d'origine serbe. J'aimerais alors lui écrire une lettre en serbe. Seulement je ne connais que quelques mots... Pourriez-vous m'aider dans ma rédaction s'il vous plait? Merci d'avance...
Toinon40 · 28 octobre 2007 à 11:54 · 16 participants · 37 325 affichages
J'aimerais dire en serbe à quelqu'un qui compte pour moi:" Tu es très important pour moi, et ton bonheur aussi. Sache que je suis là pour toi quoiqu'il arrive. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Aie confiance en la vie, le meilleur est à venir.