| Traduction du serbe en français Mirror56 · 14 août 2009 à 10:38 2 messages · 2 participants · 5 483 affichages | | | | 14 août 2009 à 10:38 Traduction du serbe en français Message 1 de 2 · 5 482 affichages · Partager bonjour a tous,
Pourriez vous me donner la signification de cette phrase, " cao lepotice moja. budi mi dobro. volim te i ljubim".
MErci d'avance | | | À: Mirror56 · 20 août 2009 à 10:33 Re: Traduction du serbe en français Message 2 de 2 · 5 338 affichages · Partager cao lepotice moja. budi mi dobro. volim te i ljubim". La traduction, cela donne quelque chose comme ça :
Salut ma beauté. Porte-toi bien.Je t'aime et je t'embrasse. | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |