Perju · 9 mai 2017 à 12:08 · 87 photos 88 messages · 19 participants · 9 030 affichages | | | | Je viens de tomber dessus...
j'aurai du mieux les ranger.....désolé ! | | | À: Perju · 29 septembre 2018 à 9:34 Re: Série de photos prises en Asie Centrale Message 82 de 88 · Page 5 de 5 · 562 affichages · Partager Salut le grand voyageur,
Petite question pour ton retour... avant plein d'autres 
Il faut compter combien de temps pour ton parcours entre le Manguistaou et Bischkek ?
Entre la mer d'Aral et le Tadjikistan vous êtes passé par où ?
Merci d'avance et à bientôt 
Jef | | | À: Perju · 29 septembre 2018 à 22:15 Re: Série de photos prises en Asie Centrale Message 83 de 88 · Page 5 de 5 · 540 affichages · Partager Eh ben dis donc, ça c'est du paysage !!
J'arrive un peu tard sur ce fil (merci Max68 de l'avoir relancé) mais je ne regrette pas d'y avoir jeté un œil !
Merci pour ces très belles images qui me donnent très envie d'aller pointer le nez là-bas. | | | À: Perju · 2 octobre 2018 à 11:00 Re: Série de photos prises en Asie Centrale Message 84 de 88 · Page 5 de 5 · 511 affichages · Partager Je découvre ce non-carnet à l'instant. Merci pour ce très beau partage et cette belle découverte! | | | À: Max68 · 2 octobre 2018 à 17:20 Re: Série de photos prises en Asie Centrale Message 85 de 88 · Page 5 de 5 · 498 affichages · Partager Salut JF, Promis, je te contacte à mon retour par téléphone si tu veux, ce sera plus simple pour résoudre tous tes problèmes....  Par contre laisse tomber les "Stans"....je viens de faire près de 1000 km dans le désert du Lut....sans guide, donc j'ai navigué à ma guise...c'est Fa ! bu ! leux !!!  et là, j'ai de supers infos....  A+ JP | | | Merci du compliment ! et mieux vaut tard.....  Effectivement les "Stans" méritent le déplacement...et je n'ai pas mis de photos des villes de Khiva, Boukra et Samarcande...."grandioses" !!! | | | À: Lanena · 2 octobre 2018 à 17:25 Re: Série de photos prises en Asie Centrale Message 87 de 88 · Page 5 de 5 · 495 affichages · Partager Merci du retour.....et moi aussi je suis à deux pas de Genève... | | | À: Perju · 2 octobre 2018 à 21:34 Re: Série de photos prises en Asie Centrale Message 88 de 88 · Page 5 de 5 · 482 affichages · Partager Salut Jean-Pierre
.je viens de faire près de 1000 km dans le désert du Lut....sans guide, donc j'ai navigué à ma guise...c'est Fa ! bu ! leux !!!
ben dis-donc tu es enthousiaste  .
Après en août ça n'est pas forcément la meilleure période 
A+
JF | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |