| Serpent et bébites dangereux? VéloGL · 12 août 2012 à 3:51 3 messages · 3 participants · 1 116 affichages | | | | 12 août 2012 à 3:51 Serpent et bébites dangereux? Message 1 de 3 · 1 116 affichages · Partager j'aimerais savoire ci il y a du danger a camper en tent, quant on ce leve la nuit pret de la tent ??? a cause des scorpions, serpents, ect???a l;exterieur des ville vbien sur, dans les secteur aride (desert)ou en montagne. 
merci a vous tous  Jesse | | | À: VéloGL · 12 août 2012 à 8:45 Re: Serpent et bébites dangereux? Message 2 de 3 · 1 095 affichages · Partager Jusqu'à maintenant en voyageant je n'ai pas eu de problème avec les petites bêtes. Seul précaution, je ne laisse plus jamais les chaussures à l’extérieure de la tente sauf les sandales Shimano car j’ai déjà eu la surprise d’y trouver des occupants à titre gratuit (araignée, escargot et une fois un orvet) donc maintenant je range. | | | À: VéloGL · 12 août 2012 à 14:58 Re: Serpent et bébites dangereux? Message 3 de 3 · 1 056 affichages · Partager Pour les petites, sous nos latitudes c'est plus une question psychologique. A part peut être ces enfoirés de moustiques et autres midges...
C'est surtout les grosses qui peuvent poser problème. Un renard par exemple, pourra t'embarquer plusieurs jours de provisions sans même te réveiller. Sans parler de nos semblables... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |