| Le service annulation MSC ne répond pas Jabanik · 6 juin 2019 à 8:49 3 messages · 2 participants · 887 affichages | | | | 6 juin 2019 à 8:49 Le service annulation MSC ne répond pas Message 1 de 3 · 887 affichages · Partager Bonjour, Voilà maintenant une semaine que j' ai transmis un mail au service annulation de chez MSC, plus encore un autre avant hier, afin de résilier le contrat de vente d' une croisière début janvier 2020, et qui reste désespérement sans réponse. J' ai reçu un accusé de réception automatique, que ma demande serait traité sous 48 h ouvrable, donc rien ne me confirme la lecture de mon mail!! j' ai appelé le service réservation, ils me disent "d' attendre" que eux, ne peuvent pas annuler cette réservation! C' est une croisière que j' ai réservé directement chez MSC, au téléphone et ensuite mail de confirmation suite à mon appel téléphonique. Si des personnes ont déjà annuler une croisière, dites moi combien de temps vous avez attendu pour être contacté! merci!! | | | À: Jabanik · 6 juin 2019 à 10:14 Re: Le service annulation MSC ne répond pas Message 2 de 3 · 854 affichages · Partager Et en allant sur son compte "gérer ma réservation" qu'y a t il de mentionné ? | | | À: Michelzen · 6 juin 2019 à 10:24 Re: Le service annulation MSC ne répond pas Message 3 de 3 · 848 affichages · Partager bonjour Michelzen
Je ne suis plus trop "zen"!!  rien!! ma réservation est toujours d' actualité!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |