Dossier 103021010VPFR
VOYAGE PRIVE... C’est fini.
Avec eux quand tout va bien, c’est super. Par contre en cas de problème, ils sont incapables de prendre leurs responsabilités.
Cet été (2019) j’ai réservé un combiné
ATHENES (3 nuits) /
SANTORIN (5 nuits) avec transfert en bateau pour 2 personnes.
A
Athènes, l’organisation n’était pas au rendez-vous. Nous avons dû intervenir à plusieurs reprises auprès des prestataires soit pour demander des services prévus au contrat, soit pour l’organisation des transferts. La liste est trop longue pour la détailler.
A
Santorin, nous avons été déposés dans un autre hôtel dans une autre ville sans en être informé au préalable, ni sur le voucher ni par mail ni par téléphone. Le changement d’hôtel par un autre similaire est prévu au contrat sauf que nous avons payé pour une suite de 32 m2 avec vue sur mer et qu’à la place nous avons bénéficié d’une simple chambre de 13m2 au fond d’une cour avec vue sur cette même cour. J’ai immédiatement appelé le service clients VOYAGE PRIVE qui m’a répondu qu’il faisait une réclamation auprès de son prestataire local et revenait vers moi par mail ! Eh oui par mail ! Pas de nouvelle à ce jour.
Depuis notre retour, je multiplie les mails et relances. C’est le seul moyen de faire des réclamations auprès de VP, ce n’est jamais la même personne qui vous répond et c’est toujours signé d’un prénom féminin avec des réponses toutes faites qui répondent à côté de votre demande.
Même si l’organisation a été désastreuse, je demande simplement à VP de me rembourser la différence de prix entre le 2 chambres soit 161€ par nuit quand même, avec photos à l’appui, descriptions des chambres par les hôteliers... On me répond que les photos ne sont pas recevables et pire que j’ai bénéficié d’un surclassement !!! Je suis sidéré, maintenant je suis un menteur.
Alors si vous voulez partir serein, évitez VOYAGE PRIVE. De mon côté, je ne vais pas en rester là avec VP et dorénavant organiser mes voyages soit tout seul soit avec une agence sérieuse.