Serviettes fournies dans les guest houses et sauna au Laos? Iwata · 27 novembre 2007 à 10:57 6 messages · 6 participants · 2 284 affichages | | | | 27 novembre 2007 à 10:57 Serviettes fournies dans les guest houses et sauna au Laos? Message 1 de 6 · 2 284 affichages · Partager Bonjour,
pour ne pas me charger inutilement, j'aimerais savoir si les serviettes sont fournies dans les guesthouses au Laos ? De même pour les saunas traditionnels, les guides disent qu'il faut amener sa serviette. Est-ce bien le cas ? un pareo peut-il suffire ? (c'est beaucoup plus léger dans le sac !) Quelqu'un a t-il essayé ces sauna ? sont -ils mixtes ou séparés, est-ce que l'on doit se mettre en maillot de bain, ou tout nu ???
merci de vos réponses Céline (départ dans 15 jours, yes !!!) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Iwata · 27 novembre 2007 à 11:30 Re: Serviettes fournies dans les guest houses et sauna au Laos? Message 2 de 6 · 2 270 affichages · Partager Salut,
Pour les guesthouses, oui, les serviettes sont fournies (en tout cas dans toutes celles où je suis allée). Pour les saunas, je n'ai pas essayé, donc je ne peux pas te répondre ! Je pense que même si tu dois ampporter une serviette, tu dois pouvoir en trouver sur place à un prix avantageux...
Bon voyage | | | À: Iwata · 27 novembre 2007 à 17:31 Re: Serviettes fournies dans les guest houses et sauna au Laos? Message 3 de 6 · 2 244 affichages · Partager pas de prob pour les serviettes de toilettes...et s'il n'y en a pas a ton arrivee ton hote se fera un plaisir de t'en trouver... 
bon voyage | | | À: Iwata · 28 novembre 2007 à 14:55 Re: Serviettes fournies dans les guest houses et sauna au Laos? Message 4 de 6 · 2 206 affichages · Partager Je reviens juste de 3 semaines au Laos. Tout dépend des guest houses. En géneral elles fournissent des serviettes mais parfois la propreté laisse à désirer. Je te conseille d'aller au Vieux Campeur et acheter une serviette de bain en peau de chamois.La peau de chamois est trés légère et séche quasi instantanément. (rayon randonnée). Je n'ai pas testé les saunas... | | | À: Iwata · 28 novembre 2007 à 15:01 Re: Serviettes fournies dans les guest houses et sauna au Laos? Message 5 de 6 · 2 203 affichages · Partager Bonjour Céline,
Effectivement vous pourrez trouver des serviettes de bain, dans les guest house pour ce qui est des saunas je ne pourrais vous répondre. Mais ne vous emcombrez pas de serviettes dans vos bagages, à savoir que certains pays asiatiques le maillot de bain est prohibé ex: au Cambodge quand les filles vont à la plage, elles se baignent en short soutien gorge et tee shirt si si c'est vrai. Des serviettes au draps de bain, vous ne trouverez sur place et beaucoup moins cher qu'ici. La seule chose que je puisse vous souhaiter c'est un excellent et agréable voyage au Laos, cordialement Jp | | | À: Iwata · 28 novembre 2007 à 19:31 Re: Serviettes fournies dans les guest houses et sauna au Laos? Message 6 de 6 · 2 178 affichages · Partager Bonsoir. Je viens juste de rentrer du Laos. Je confirme : les serviettes ne sont pas systematiquement fournies dans les GH. Dans les saunas, elles le sont mais pas toujours nettes, aussi il est préférable d'apporter la sienne. Les saunas ne sont pas mixtes, tu te mets en maillot de bain car tu rentres et tu sors environ toutes les 10 mn (difficile de rester +). Parfois ils sont individuels (1 seule pers, par cabane) parfois tu peux te retrouver à 3 ou 4. Nous on a essayé que ceux de la croix rouge. Bon voyage... et bon sauna! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |