salut jerez. merci d'avoir répondu. J'ai regardé ton profil et je m'y suis reconnue ; j'ai 29 ans pour moi c pareil j'en ai assez de la vie en
france, des artifices etc etc...J'ai envie depuis deux ans de partir loin mais seule c dur. felicitations d'avoir fait le pas. comme je te disais, cet été j'ai fait de la plongée et je me suis bien entendue avec mon moniteur (même tres bien pendant deux jours) et il avait le projet d'aller au CR en janvier. Et il était ok pour que je vienne avec lui.
alors je me dis que ctte proposition c ma chance car seule je sais pas si j aurai réussi à me motiver.
Bon ca fait peur un peu car je le connais pas vraiment et puis on s'est vu dans un cadre particulier.
On se contacte de temps en temps mais rien n prevu vraiment pour l'instant.
De mon côté je me renseigne. pareil comme toi je connais pas l'espagnol, l'anglais un peu, et j'aimerais trouver un petit job de serveuse ou autre. Je regarde d sites, des adresses d'hotels de restos...si t'as un plan?
Apparamment c assez touristique le
costa rica?
Je regarde aussi ces écoles qui donnent d cours et t'heberge.Quel organisme avais tu choisi? et ton hebergement en famille comment était -il?
Au pire je me dis que si je pars pas avec lui, je pars quand même mais justement je prefererais aller peut etre tout d'abord dans une école pour ne pas etre perdu dès le départ.Mais à 29ans l'hebergement en famille ca fait bizarre. qu'en as tu pensé?Le mieux pour moi ce serait de trouver un plan de suite et d'etre sur que quelqu un m'attend la bas.
Voila j'espere je t embete pas trop à raconter ma vie.
Combien de temps a duré ton voyage, avais tu prévu bcp d'argent? c dur de se faire une idée. Le billet je compte mille euros et après la vie sur place je sais pas trop.
Combien de temps a duré ton volontariat?est - ce que ca a été une bonne expérience pour toi?
Et après donc tu as continué à voyager seule? çà a été? et les hebergements?
Je suppose que t'as du repondre plusieurs fois à ce genre de questions (désolé) mais c fout tout ce qui me passe par la tête et qui me fait appréhender l'aventure alors que c un rêve.
En tout cas merci beaucoup ca fait plaisir de communiquer avec quelqu'un.
Jai vu que t habitais en suissse; tu fais du snow?
je suis un peu frustée moi de rester à
paris cet hiver alors que d'habitude je pars travailler en savoie à Samoëns; mais c pour la bonne cause.
Allez bonne journée. A plus.