tu as raison Dhes, à mon avis ce n'est pas une bonne idée, premier vpyage et 17 ans, c'est trop juste pour l'
Inde. Pour voyager en
Inde, il faut quelques réflexes de voyageuse + une bonne connaissance de soi, et les risques sanitaires sont réels, une infection locale peut tourner rapidement en catastrophe, une tourista te clouer au lit. Se laisser aller à son intuition est un risque aussi, qui sait où te mène ton "intuition" dans un pays où tu n'as aucun repère ?
Se laisser fasciner ou benoitement porter n'est pas moins dangereux en
Inde qu'à
Paris, et là bas s'il t'arrive un problème, derrière les sourires tout le monde pensera que tu l'as bien cherché !
Ce n'est pas parce que les indiens sont aimables qu'ils n'ont pas en tête tout un tas d'images peu flatteuses des filles seules en vadrouille chez eux.
Il y a eu dernièrement pas mal d'articles dans la presse locale sur l'insécurité pour les femmes seules à
Delhi. Il faut arrêter de rêver.
mais puisque ton message est ancien, tu as peut-être changé de destination pour la Tha¨lande ? Tu nous raconteras ?