bonjour à tous!
je m'apprête à partir en
inde, depart prévu fin oct debut novembre2010 pour une durée d'environ 6mois
je ne suis encore jamais allée en
inde et je m'attends donc à tout, beaucoup de curiosité pour cet incroyable pays
mais un peu d'inquietude tout de meme car je pars seule
etre une femme seule en
inde, est-ce un veritable probleme? avez vous des conseils pour que cela se passe bien?
question medicale: rapport aux moustiques, me conseillez vous d'emporter une moustiquaire?
j'ai un traitement à suivre au quotidien savez-vous si je peux me faire envoyer mes medicaments sur place de maniere sure?
question massages et formation: je voudrais me former à l'ayurvedisme
(massage et plantes medicinales)
je pratique déjà le massage traditionnel thailandais mais voudrais elargir mes connaissances
je suis egalement interessee par une formation au yoga sivananda
les tarifs des formations que j'ai trouvé sont élevés et un peu au dessus de mes moyens, neanmoins je cherche une formation qualifiante, des conseils? de bonnes adresses?
ah et au fait dans ce cas de figure je peux me contenter d'un visa touristique?
question compagnie: comme je l'ai dis plus haut je voyage seule, plus facile pour faire de belles rencontres... et choisir son periple
je compte commencer par le
kerala pour remonter progressivement vers le nord et ses majestueuse montagnes
cependant si certain(e)s veulent se joindre à moi pour un bout de voyage, rando, visites, fetes etc cela me ferait bien plaisir de partager cette experience avec eux
et puis si certains veulent partager un moment lors de mon arrivée fin octobre cela pourrait me rassurer
merci de vos conseils
Image attachée: