je pensais aller au
japon avec une amie mais elle n'est pas disponible donc je prépare mon voyage au
japon en considérant être seule... est-ce que mon itinéraire est réaliste ou est-ce que je serais a court de temps selon vous?
Jour 1: Départ du
canada vers l'aéroport de narita,
japon.
Jour 2: Arrivé en matinée, transporte en train jusqu'a
Tokyo et installation chez asakusa iriya. Soiré libre pour manger dans un resto du quartier. (rassuré ma mère par internet ou telephone...-_-)
Jour 3: Visite du palais impérial, du quartier de akihabara et si on a le temps du parc ueno.
Jour 4: Visite tres tot le matin du marché de poisson tsukiji. dejeuner sur la rue uogashi yokocho, puis viste de ginza, odaiba. (sony building)
jour 5: Visites des quartiers Shinjuku, Shibuya, Harajuku et Omotesando. «
Tokyo Metropolitan Governement Office Building» 45e étage.
Tokyo tower, arcade,
jour 6: depart pour
kyoto en train visite de la ville, quartier de gion en soiré vers 4-5h.... durant le jour visite du pavillon dor, du marché....chemin de la philosophie... En fin de journée, visite des bains thermaux de Kurama Onsen.
jour 7: Excursion d'un jour vers
Nara et visite du Bouddha géant du temple Todaiji. visite du sanctuaire Fushimi-Inar. depart pour
hiroshima en train.
jour 8: visite du dome A et du musé mémorial de la paix. depart vers Miyajimaguchi et embarquement sur le ferry en direction de
Miyajima. visite du sanctuaire d'
Itsukushima et montée à pied du Mont Misen. retour vers
tokyo en train.
jour 9: visite de asakusa journée relaxante.... reste de la semaine a
tokyo...
PS avez vous un bon onsen a ciel ouvert a me proposer (jy vais en autonme en passant^^) MERCI d'avance pour les éventuelle réponses!! xoxo