|  |  |
 | | | | Sushicat · 16 juillet 2004 à 20:16 12 messages · 7 participants · 4 681 affichages | | | | 16 juillet 2004 à 20:16 Message 1 de 12 · 4 619 affichages · Partager Bonjour,
juste pr connaitre les expériences de celles qui l'ont déjà faites.
J'ai l'habitude de voyager seule mais je m'interroge par rapport à la culture.
Je passe la première semaine chez un ami dc pas de problème ms ensuite j'aimerais aller me balader ds les montagnes.
Merci.
cat | | | À: Sushicat · 20 juillet 2004 à 22:37 Message 2 de 12 · 4 599 affichages · Partager salam cat
ne te fais aucun soucis pour ton voyage en solo, part confiante et sure de toi. J'y suis partie deux mois toute seule de marrakech à merzouga. C'est parfois un peu lourd les "ohh la gazelle" les marocains ont le sang chaud ca c'est sur!!! mais avec un peu de fermeté et d'humour tout se passe bien! fais attention quand même ce sont de grands menteurs, jaùais de gros mensonges mais... pour avoisr une belle gazelle francaise...
si tu as des questions je serai ravie de te répondre, pour l'info j'y repars avec une amie fin septembre si tu veux te joindre à nous...
a bientot | | | À: Linsee · 21 juillet 2004 à 20:05 Message 3 de 12 · 4 586 affichages · Partager Salut linsee,
ça tombe bien, j'ai pris mes vacs du 25 sept au 10 oct.
En plus je n'habite plus paris ms toulouse dc pr se rencontrer c qd même bp plus pratique (prkoi pas lors d'une rando ds les pyrénées ?).
Vs avez prévu koi au programme ?
Ds ts les cas merci pr ta réponse.
cat | | | désolé pour le temps!!!!
Moi j'y part les deux dernières semaines de septembre, on a pas prévu d'itinéraire précis, je pense tout de même rester au nord connaissant un peu le sud dejà!! en effet se serait sympa de pouvoir se rencontrer. Personnellement je ne pourrais pas monter sur toulouse avant notre depart. Mais si tu veux passer un petit week end sur Pau il n'y a pas de problème, ma porte est ouverte! comme pour tout les autres adepte de VF. Bon est toi as tu préparé ton itinéraire?
a plus
linsee | | | À: Linsee · 8 août 2004 à 18:32 Message 5 de 12 · 4 496 affichages · Partager kikou,
en voyant tn message ca m a fait un peu rire pcq je reviens de marrakech et les "oh la belle gazelle", ca n arretait jamais, c pr ca que je me suis tapée une fois a la place djema el fna et puis j y suis retournée un des derniers jours avec un marocain avec ki je sors, et quand j étais avec lui, j ai entendu le mot"gazelle" UNE FOIS..c dingue comme ils sont qd meme ces marocains lol
sinon moi je retourne a marrakech fin octobre lors des vacances de toussaint et je pars seule probablement, c vrai que ca me fait un peu peur pcq je n ai jamais voyagé seule mais bon je sais que je v passer de superbes vacances encore une fois..voila
j espère ne pas t avior déranger et gros bisous | | | À: Sushicat · 11 août 2004 à 20:57 Message 6 de 12 · 4 461 affichages · Partager MAIS C KOI QUE CETTE REPUTATION QUE VOUS NOUS FAITESSS :)) mais quant meme :)))......... en tk je vais essayer de faire passer le MSG d'arretter de dire ce mot "gazelle", ou au pire essayer de le faire changer puisque ça commence a devenir demodé... Juste une chose que j'ai pas aimer (si cela interesse klk1 bien sur) c quant tu dis Linsee ce sont des grand menteurs.mais quant meme... | | | kikouu
dsl mais on ne vous fait pas du tt de réputation lol ms faut avouer ce ki est..
Au maroc, du moins a marrakech, tu marches pas un mètre sans te faire appeler la gazelle ou sans te faire dévisager, moi personnellemment, ca ne me dérange pas du moment que ca se limite à ca, la preuve je retourne au maroc fin octobre, c que je m y suis bien plue 
allez bizousss | | | Personnellemnt je ne fais pas une mauvaise réputation ni au Marocains ni à personne d'autre car il suffit que je fasse même pas un metre et je me fait tout de suite aborder par la gente masculine qui n'est pas toujours du continent Africain! Et pourtant je n'ai rien d'exceptionel alors tant que ça se limite à des mots laissons ces hommes s'exprimer! | | | La prochaine je crois que kelk'un un grand monteur va te faire tomber dans ces pièges.
les marocains et personnellement puisque je suis un marocain...ils revent tout de se marier avec une européanne et kon ils reçoient leurs papiers (Visa, passeport..) ils voyage avec toi puis il te quitte...!!!!
T'as dis que les marocains se limitent par te regarder seulment... x'est parce qu'ils attendent la bonne occasion pour chasser une gazellz....
FAITE BIEN ATTENTION !!!!
Radfaiz@yahoo.fr | | | À: Radoine32 · 17 octobre 2004 à 17:56 Message 10 de 12 · 4 160 affichages · Partager c'est du n'importe koi de ta part de reduir la conversation a ce point la !!! et si toi té Marocain, moi je pense que je ferais mieux de demander la nationalité Népalaise. (sans que cela sois pérujatife pour le Népal que je respecte et aime beaucoup) | | | oh là! Il faut que je recadre tout ca! Je me suis peut être mal exprimer toute mes excuses. Je reformule, disons que une grande partie de la gente masculine marocaine est un peu Marseillais sur les bords, ils n'hésitent pas à enjoliver leurs petites histoires. Mais je n'attaque en rien les Marocains. La preuve je ne cesse d'y repartir et seule ne me dérange pas mais il est vrai que c parfois un peu fatigant et opressant toute cette "fausse" drague.
Pour parler de l'énergie que dépense beaucoup de jeunes marocains à tenter de se marier avec une étrangère je trouve ça un peu dommage qu'il ne la dépense pas pour tenter de faire du Maroc un pays libre. Tout pays actuellement libre l'a gagné par une révolution mais ça c'est une pensée personnelle débatable.
Bises à tous et encore toutes mes excuses. | | | À: Sushicat · 21 décembre 2004 à 8:26 Message 12 de 12 · 3 870 affichages · Partager salut à vous toutes,
Je projette de partir au maroc 3-4 semaines fin aout debut septembre 2005.Certaines d'entres vous sont maintenant revenues et j'aimerais partager vos impressions de voyages.
Quel fut votre itinéraire ? vos moyens de transports ? avec quel budget etes vous parties ?...etc
Merci à toutes
et à bientot | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 495 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |