|  |  |
 | | | | Ninaduscba · 13 mai 2013 à 22:57 · Une photo 53 messages · 28 participants · 9 033 affichages | | | | À: CathLem · 22 mai 2013 à 13:18 Re: Seule au Maroc fin juin Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 1 528 affichages · Partager Je suis 100% d'accord avec vous et vécu un pue les mêmes expériences.....sauf pourle couch surfing que je ne connais pas....je serais assez réticente quand-même, surtout si vous êtes une jeune fille seule ! Mais il y a de nombreux h^tels très corrects à des prix imbattables...même autour de la place...et si vous voulez visiter et dormir chez des locaux, j'ai une ou deux adresses d'amis vivant à Marrakech. A bon entendeur ! Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mendouga · 22 mai 2013 à 13:29 Re: Seule au Maroc fin juin Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 1 520 affichages · Partager Bien sûr si vous mettez sur couch surfing que vous aller au Maroc, vous allez avoir plein de proposition. Néanmoins, le choix est vôtre, fiez vous à votre instinct et aux références que les couch surfers laissent sur les profils. | | | À: CathLem · 23 mai 2013 à 2:02 Re: Seule au Maroc fin juin Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 1 504 affichages · Partager Bravo, la meilleure réponse que j'ai vu sur ce forum, plein intelligence, réalité, concret, confiance, et surtout ouverture d'esprit :) merci pour ce genre de réponse :) Bravo encore pour votre analyse intelligente :) | | | À: Ninaduscba · 2 juin 2013 à 2:20 Re: Seule au Maroc fin juin Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 1 450 affichages · Partager Bonjour, je suis Gadiri d'origine, et je poursuis mes études à Tanger, je passerai l été à Agadir, et ça me fera plaisir de t'y retrouver, skype : Gadiriman | | | À: Houcine1988 · 2 juin 2013 à 9:53 Re: Seule au Maroc fin juin Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 1 434 affichages · Partager Ca c'est sûr | | | À: Ericetstella · 2 juin 2013 à 22:35 Re: Seule au Maroc fin juin Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 1 406 affichages · Partager ??? | | | À: Houcine1988 · 3 juin 2013 à 8:04 Re: Seule au Maroc fin juin Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 1 384 affichages · Partager C'est sûr que ça te ferait plaisir de la retrouver, comme des centaines de marocains (hommes) | | | À: Ericetstella · 3 juin 2013 à 8:39 · Modifié le 3 juin 2013 à 9:02 Re: Seule au Maroc fin juin Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 1 381 affichages · Partager moi aussi !!j'aimerai la rencontrer si elle vient à NANTES Mdrrrrrrr !! comme beaucoups d'hommes français LOLOL !!!! On croirais que la liberté d'expression est interdite avec certaines personnes | | | À: Ericetstella · 3 juin 2013 à 9:04 Re: Seule au Maroc fin juin Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 1 446 affichages · Partager Laisse moi deviner... Tu as créé des alertes par mots clés... au hasard : algérien-tunisien-marocain-mariage-carte de séjour-papiers-femme seule... pour être sûre de ne pas louper une occasion de répandre ici tes insinuations fielleuses et xénophobes, ton mépris décomplexé, et ton humour lourdingue...
C'est ça ? Parce que, franchement... qu'y a t'il d'autre dans tes messages ? | | | À: Karoll46003 · 3 juin 2013 à 11:28 Re: Seule au Maroc fin juin Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 1 421 affichages · Partager Ben, dans la mesure où certains ne s'inscrivent que pour faire un seul message de proposition à une femme | | | À: Ericetstella · 3 juin 2013 à 12:15 Re: Seule au Maroc fin juin Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 1 374 affichages · Partager bonjour tu sais le couchsurfing se pratique dans le monde entier, mes enfants l'ont pratiqués ainsi que beaucoup de leurs amis et moi je fais de même et il n'y a jamais eu de problèmes ! il faut arrêté tes insinuations, il y a des jeunes et moins jeunes très bien et honnêtes, tous n'ont pas l'esprit tordus ! même au Maroc, même en Afrique... il y a aussi des sites de couchsurfing rien que pour les femmes, tu devrais essayer si tu as peur ! en tout cas ne généralise pas ! francia | | | À: Ninaduscba · 3 juin 2013 à 12:41 Re: Seule au Maroc fin juin Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 1 368 affichages · Partager Bonjour,
Une adresse pas chère et sure pour une fille =>
D' Agadir gagne Taroudant (grand taxi 6 places cout 36 dirham, durée environ une heure) De la station des grands taxis de Taroudant, passer sous la porte des remparts pres des cars CTM etc.., aller tout droit puis au bout prendre la rue à gauche = Hotel Mini Atlas. des taxis à l'hotel 300m de marche.
110 dirhams la nuit avec chambre simple + sdb/Wc et petit dej.propre, calme. (prix de mai 2013) Parmi le personnel des femmes sont tiennent la reception le jour et à coté patisserie /boissons tenue par leur amie. Terrasse pour faire secher son linge, demander la clef aux femmes de chambre.
Pas beaucoup de touristes en vue à Taroudant, le petit Marrakech. On les rencontre surtout vers les places principales pres des souks ou tu trouveras des petits restaurants. Occasion de decouvrir la vraie vie marocaine.
cdlt Jean | | | À: Kola · 3 juin 2013 à 12:57 Re: Seule au Maroc fin juin Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 1 362 affichages · Partager et ton humour lourdingue...
Et encore, tu es sympa, de lui attribuer cette qualité... | | | À: Ericetstella · 3 juin 2013 à 13:43 Re: Seule au Maroc fin juin Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 1 343 affichages · Partager Ton message porte une très bonne dose de racisme et de haine envers l'homme Marocain que peut être tu connais pas assez, je pense qu'on t'a appris à l'école ou à la maison ne jamais généraliser, peut être que tu as eu ou tu as entendu de mauvaises expériences avec un ou des Marocains... mais crois ma chère Française, dans tous les pays du monde il y a des bonnes et des mauvaises personnes et votre pays en fait partie... Si j'avais proposé à la jeune de la rencontrer c'est parce qu'elle a bien mentionné qu'elle sera seule, et je sais que personne n'aime être seule dans une ville qu'elle ne connait pas... j'ai spontanément répondu, comme une Fille pourrait bien le faire sans aucune mauvaise intention... les filles ce n'est pas ce qui manque au Maroc, plus belles et plus sympas en plus... j'ai travaillé pendant quelques années dans le domaine du tourisme, et jour après jour je découvre que vous "les français" vous etes vraiment compliqués!! : on ne vous parle pas===on est froid, pas d'hospitalité... on s'intéresse à vous=== nous sommes que des "animaux" à la recherche du plaisir.... voila j'espère que tu m'as mieux compris... je le répète quand même, ne généralise jamais : au Maroc on est 30 millions, 15 millions d'hommes; nous ne sommes pas tous pareil | | | À: Ericetstella · 3 juin 2013 à 13:45 Re: Seule au Maroc fin juin Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 1 342 affichages · Partager JE TE RESPECT Mais tes dires sont complétement dépassés tu vois le mal partout ET en plus j'ai 67 ans et rien a foutre de chercher une femme j'en ai eu assez dans ma vie et je ne suis pas venu sur le forum voyage pour en chercher !!!! je suis installé à SAFI pour y couler ma retraite en paix, mais tout en aidant les touristes femmes ou hommes a venir visiter ce pays Qui est magnifique et énigmatique et en généralité pas dangereux du tout a condition de ne pas faire comme vous voir le mal partout et pour Marrakech passez y 3 jours et vous en serai ravi | | | À: Karoll46003 · 3 juin 2013 à 13:56 Re: Seule au Maroc fin juin Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 1 332 affichages · Partager Où ai-je "écrit que tu cherchais une femme ? Je parlais du gars qui s'est inscrit juste opportunément pour proposer de renconter cette femme qui précise qu'elle sera seule...Je n'ai jamais parlé de toi. | | | À: Ericetstella · 3 juin 2013 à 14:00 Re: Seule au Maroc fin juin Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 1 330 affichages · Partager je me suis inscrit juste pour rencontrer cette femme!! alors là je suis MDR !! je t'invite à lire ma réponse | | | À: Ericetstella · 3 juin 2013 à 15:43 Re: Seule au Maroc fin juin Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 1 322 affichages · Partager J aurai pu être celui là !!! vu que ton message est arrivé après le mien, donc je te dois quelques excuses mais essaie d être plus cool MERCI
À: Karoll46003 3 juin 2013 à 9:28
Re: Seule au Maroc fin juin
32 de 40 messages · 71 affichages · Partager · Signaler
Répondre
Ben, dans la mesure où certains ne s'inscrivent que pour faire un seul message de proposition à une femme Fou | | | À: Houcine1988 · 3 juin 2013 à 17:21 Re: Seule au Maroc fin juin Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager j'ai travaillé pendant quelques années dans le domaine du tourisme, et jour après jour je découvre que vous "les français" vous êtes vraiment compliqués!! : on ne vous parle pas===on est froid, pas d'hospitalité... on s'intéresse à vous=== nous sommes que des "animaux" à la recherche du plaisir....
Comme j'aurais aimé lire " certains français" au lieu de vous, les français.....là non plus il ne faut pas généraliser  .
Je rentre du Maroc (il y a un mois), j'ai rencontré de très honorables hommes marocains...vous avez raison, tous ne sont pas en "chasse"! J'ai aussi eu à faire à quelques indélicats, il y en partout en effet, j'ai classé çà dans "oubli immédiat, sans intérêt"! | | | À: CathLem · 3 juin 2013 à 17:33 Re: Seule au Maroc fin juin Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 1 447 affichages · Partager Super analyse!! bravo et merci, je partage entièrement votre point de vue. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 406 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |