LPaquet · 6 octobre 2007 à 19:07 · Une photo 6 messages · 3 participants · 2 756 affichages | | | | 6 octobre 2007 à 19:07 Message 1 de 6 · 2 756 affichages · Partager | | | oui mais la photo n'est pas de toi  deja vu dans une presentation PPT, j'aimais bien celle du mexique aussi | | | Jamais affirmé que cette photo était prise par moi! | | | Celle du mexique connais pas, tu as un liens? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |