Seychelles: accès aux hôtels pour personnes à mobilité réduite? Ccoccinelle · 8 février 2011 à 16:25 3 messages · 2 participants · 1 648 affichages | | | | 8 février 2011 à 16:25 Seychelles: accès aux hôtels pour personnes à mobilité réduite? Message 1 de 3 · 1 648 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais connaitre votre avis quant à l'accèssibilité pour les personnes en fauteuil roulant dans les hotels suivant : Mahé : Jardin des Palmes et Habitation Cerf Island La Digue : Fleur de Lys et l'Orangeraie Praslin : Le Duc de Praslin et les Villas d'Or
Ces hôtels me sont conseillé par mon voyagiste.
Merci d'avance. Cocci | | | À: Ccoccinelle · 9 avril 2011 à 14:38 Re: Seychelles: accès aux hôtels pour personnes à mobilité réduite? Message 2 de 3 · 1 552 affichages · Partager bonjour! nous avons résidé au domaine de l'orangeraie en décembre2010, nous ne nous sommes pas particulièrement attachés à la conception des villas, la nôtre avait des marches à l'entrée ainsi que du côté terrasse, et je ne sais pas s'il y a des villas correspondants aux personnes à mobilité réduite cependant il y a un service permanent de voitures électriques avec chauffeur pour faciliter le déplacement des clients, même pour se rendre aux quais, de même que les petits déjeuners étaient servis sur la terrasse de la villa, le personnel est aussi extrêmement serviable et d'une grande gentillesse, je pense qu'en cas de difficultés à circuler avec un fauteuil, c'est important.si vous le souhaitez je pourrai vous donner l'adresse internet du domaine, vous pourrez mieux vous rendre compte.très cordialement | | | À: Chanjack · 16 mai 2011 à 14:06 Re: Seychelles: accès aux hôtels pour personnes à mobilité réduite? Message 3 de 3 · 1 520 affichages · Partager Bonjour, Merci infiniment pour votre message. Finalement, nous n'avons pas retenu l'Orangeraie, eux-mêmes nous le déconseillant! Nous ferons Le Duc de Praslin, la Digue Lodge et Habitation Cerf Island. Salutations et encore merci | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |