| Date réelle de la fête du Deepavali à Mahé? Marcalamar · 25 septembre 2008 à 18:31 9 messages · 2 participants · 1 431 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 18:31 Date réelle de la fête du Deepavali à Mahé? Message 1 de 9 · 1 422 affichages · Partager Bonsoir  Nous séjournons aux Seychelles du 8 au 21 novembre 2008 et j'ai trouvé deux dates differentes pour la fête du Deepavali. Une le 10 novembre sur le site officiel des Seychelles et une autre le 28 octobre sur deux autres sites. Quelqu'un connait il la date réelle de cette fête ? Merci d'avance Marcalamar | | | À: Marcalamar · 12 octobre 2008 à 17:30 Re: Date réelle de la fête du Deepavali à Mahé? Message 2 de 9 · 1 365 affichages · Partager Bonsoir 
Je fais remonter le sujet
Personne ne connait la date réelle de la fête ? pas un seychellois qui pourrait me renseigner ? Merci d'avance Marcalamar | | | À: Marcalamar · 12 octobre 2008 à 17:49 Re: Date réelle de la fête du Deepavali à Mahé? Message 3 de 9 · 1 361 affichages · Partager Bonsoir 
Je fais remonter le sujet
Personne ne connait la date réelle de la fête ? pas un seychellois qui pourrait me renseigner ? Merci d'avance Marcalamar 
Bonsoir!!!  je ne suis pas seychellois mais j'ai des méninges!!!!!!!!!!   
Voila un lien qui te sera utile!!!!!
www.routard.com/...te_des_lumieres).htm
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 13 octobre 2008 à 14:05 Re: Date réelle de la fête du Deepavali à Mahé? Message 4 de 9 · 1 348 affichages · Partager Bonjour 
Si j'ai posé cette question sur le forum c'est que j'ai deux dates differentes le 28 octobre 2008 (avec le routard) et le 10 novembre 2008 (avec le site officiel des Seychelles sur leur site web et par teléphone). Donc je n'ai toujours pas de réponse à ma question et j'avais pensé que quelqu'un vivant à Mahé aurait pu me donner la date réelle puisqu'il habite sur place Merci Marcalamar | | | À: Marcalamar · 13 octobre 2008 à 14:08 Re: Date réelle de la fête du Deepavali à Mahé? Message 5 de 9 · 1 346 affichages · Partager Bonjour!!!!!! 
essaye d'avoir l'ambassade ou le consulat par téléphone, ils devraient pouvoir te renseigner sur ce sujet!!!! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 13 octobre 2008 à 19:38 Re: Date réelle de la fête du Deepavali à Mahé? Message 6 de 9 · 1 339 affichages · Partager Bonsoir 
Merci pour le tuyau, je n'y avais pas pensé. J'essayerai dès demain. Je vais de ce pas chercher le numéro sur l'annuaire Marcalamar 
PS : sympa ta devise Tamerlan95 | | | À: Marcalamar · 13 octobre 2008 à 22:10 Re: Date réelle de la fête du Deepavali à Mahé? Message 7 de 9 · 1 334 affichages · Partager Bonsoir 
Merci pour le tuyau, je n'y avais pas pensé. J'essayerai dès demain. Je vais de ce pas chercher le numéro sur l'annuaire Marcalamar 
PS : sympa ta devise Tamerlan95
Bonsoir!!!!!!!!! 
Mais de rien, nous sommes là pour nous entraider!!!!!!!!!!!! 
Amicalement | | | À: Tamerlan95 · 16 octobre 2008 à 14:22 Re: Date réelle de la fête du Deepavali à Mahé? Message 8 de 9 · 1 311 affichages · Partager Bonjour 
Je n'ai pas eu de réponse aux messages que j'ai laissé sur le répondeur de l'ambassade et du consulat par contre j'ai reçu des mails des offices de tourisme des Seychelles à Paris et à Victoria qui me confirment la date du 10 novembre.C'est super car on pourra y assister
Bonne journée à tous Marcalamar | | | À: Marcalamar · 16 octobre 2008 à 20:32 Re: Date réelle de la fête du Deepavali à Mahé? Message 9 de 9 · 1 299 affichages · Partager Bonsoir!!!!!!!
je suis très content pour vous de cela et surtout bon séjour aux seychelles!!! 
Amicalement | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |