
bonjour Pioussinette
Il n'y a pas de soucis, tu peux verser l'accompte sur le compte qui se trouve en
allemagne, car je viens de faire une réservation pour
seychelles, effectivement la personne qui gère les bungalows se trouvent au
seychelles, les grands patrons eux meme sont en
allemagne ou ailleurs.Comme toi j'avais peur d'une arnaque, moi j'avais trouvé mon bungalow sur un site de location, j'ai donc appelé la personne, et je lui ai demandé si je pouvais avoir le numéro de tél de la personne qui s'occupe de la location au
seychelles, car losque je l'ai eu au téléphonne il m'a dit il faudrait que vous appeliez la personne qui s'occupe du bungalows au
seychelles donc j'ai appelé et il m'a demandé de faire le virement sur le compte en
allemagne, et puis de l'envoyer le reçu de banque par internet, et il m'a envoyé mon reçu
Toi on t'a demandé 50%, moi par compte c'était 5%.du montant de la location.
C'est vraie aprés chaque propriétaire fait demande ce qu'il veut, par compte moi j'ai trouvé un bungalow au bord de la plage à mahé pour la somme de 80 euros par nuit pour deux personnes avec déjeuner compris.
Maintenant si tu veux je peux te donner les coordonnées.