| Hôtel Valmer Resort ou Anse Soleil Beachcomber? Evelynewey · 18 février 2008 à 17:43 4 messages · 2 participants · 3 396 affichages | | | | 18 février 2008 à 17:43 Hôtel Valmer Resort ou Anse Soleil Beachcomber? Message 1 de 4 · 3 396 affichages · Partager Quelqu'un connaitrait le Valmer resort ? Mon choix c'était d'abord porté sur le Anse soleil Beachcomber, mais il faut absolument une voiture pour y accéder. j'aimerai savoir si le valmer est mieux. J'avoue que la conduite à gauche me fait un peu peur, surtout pour le changement des vitesses lol, à moins de prendre une automatique si il y en a. | | | À: Evelynewey · 9 mars 2008 à 21:18 Re: Hôtel Valmer Resort ou Anse Soleil Beachcomber? Message 2 de 4 · 3 249 affichages · Partager Sans hésitation, foncez au Valmer.Nous en revenons et c'était du pur bonheur! C'est propre, classe mais pas huppé, beau, spacieux, bon restau, belle plage.Pour le beachcomber à mon avis abstenez vous car c'est au bout du monde.On y accède par un long chemin escarpé et il n'y a rien d'autre dans le coin.De plus il est très kitch.C'est sans comparaison avec le Valmer.Si vous voulez savoir autre chose, je suis là. | | | À: 28aline · 10 mars 2008 à 19:06 Re: Hôtel Valmer Resort ou Anse Soleil Beachcomber? Message 3 de 4 · 3 233 affichages · Partager Merci beaucoup de m'avoir répondu. Je me permets de vous poser 2 autres question. D'abord, j'ai lu qu'au Valmer le resto n'est pas très accessible, il ya quelque chose comme 132 marches à monter pour l'atteindre. Mon mari a un problème de hanches, pas très grave mais il boite, et monté et descendre toutes ces marches me fait tout de meme un peu peur. N'y a t-il pas un ascenseur ou un moyen plus facile pour y accéder ? Ma seconde question porte elle aussi sur le resto, peut-on manger autre chose que du poisson ? Car je ne suis pas très fan de poisson. Merci encore pour votre gentillesse. | | | À: Evelynewey · 10 mars 2008 à 19:56 Re: Hôtel Valmer Resort ou Anse Soleil Beachcomber? Message 4 de 4 · 3 231 affichages · Partager Effectivement les marches sont le seul inconvénient.Comme il est construit à flan de montagne il y des marches partout.Si le chalet n'est pas loin du restaurant ça va mais il faut prendre plus de marches pour aller à l'accueil et sortir du coup!Elles ne sont pas hautes mais nombreuses.Il n'y a pas d'autre moyen que de les monter (pas d'ascenseur).Mais le jeu en vaut la chandelle car la vue est à couper le souffle et le petit déj par exemple avec vue sur la mer et les rochers est le comble du romantisme. Pour ce qui est du poisson, ils nous font choisir le menu du soir chaque matin avec 2 choix d'entrées, de plats et de desserts.Pour le petit déj on peut même avoir des crêpes fraîches!Je suis encore à votre disposition si besoin.Je peux vous envoyer des photos des marches pour aller au restau mais sur votre boîte email car le poid est trop lourd pour l'ajouter à ce message | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |