Hello les vacanciers qui reviennent !!! Merci de nous envoyer des nouvelles concernant votre séjour, et surtout tout ce qui peut être utile à ceux qui vont partir... nous, c'est le 30/03 le départ, et toute la panoplie du parfait anti-chik. est déja dans le sac.... avez-vous eu des soucis avec les moustiques ? les hôtels et guest-houses, prennent-ils les précautions (moustiquaires-insecticides) minimum ?? Quelle était la température ces jours derniers ?? merci pour tout ceux qui vont partir et qui attendaient encore avant de se décider à partir où à annuler...
Salut, Température équatoriale (32 à 38), humidité maximum, comme d'hab, paysages de rève et moustiques en pleine forme car boustés à la chik... Donc, maillots indispensables, chapeaux bien larges, crèmes solaires hyper protectrices et arsenal de produits anti moustiques sans oublier les PMT (palmes, masque tubas) Très bonnes vacances..
Mahoux · 25 novembre 2012 à 18:56 · 4 participants · 4 573 affichages
Je voudrais me rendre à MAHE pour noël mais en prenant des informations sur ma destination notamment à GRANDE ANSE je découvre que la baignade est dangereuse et qu'elle est infestée de sandflies. Pourriez-vous m'en dire un peu plus car je n'ai pas encore...
Nous envisageons de passer une semaine sur Praslin en février prochain. Nous avons lu sur des forum que la baignade y était quasiment impossible compte tenu des nombreuses algues actuellement présentes. Avant de réserver, nous souhaiterions des témoignages...
MagetLo80 · 5 janvier 2014 à 18:56 · 4 participants · 4 427 affichages
Mon mari et moi aimerions éventuellement nous expatrier aux Seychelles. Toutefois, une question (parmi beaucoup d'autres, certes) nous vient à l'esprit: Quelle est la qualité des hôpitaux et des cliniques? Si quelqu'un pouvait nous éclairer sur ce point...
Dezombre · 24 avril 2012 à 18:29 · 4 participants · 5 427 affichages
Y-a-t-il des médecins généraliste français installés aux Seychelles?? Si oui, combien?? Si non, y-aurait-il une demande?? Quelles seraient les formalités pour installer un cabinet de médecine libérale aux Seychelles?? Il est assez difficile de trouver...