Bonjour a tous
Je suis entrain de mettre en place un séjour farniente pour la 1ere quinzaine de septembre et j'ai besoin d'aide pour choisir mon hôtel.
Mon voyagiste me propose 3 hotels a
praslin sur la cote nord pour éviter les algues
Le paradise sun
le duc de
praslin
le domaine de la reserve
On me conseille plutot
praslin que mahe car plus jolie et plus facile pour faire des excursions sur les autres iles;
Sinon sur mahé j'ai flaché sur le constance ephelia.
Qu'en pensez vous?
Merci de m'apporter votre expérience;