coucou! quelqu'un sait-il comment se rendre de l'aéroport de Mahé à La Digue? avez vous une idée précise des horaires, mode de transport (bateau, avion...), ainsi que des tarifs? merci d'avance à tous!!! isa et eric
Comme aucun carnet n'a été publié sur cette destination depuis 2020, je me lance, cela ravivera peut-être les souvenirs de certains ou donnera quelques idées à d'autres...même si, au final, il n'y a pas grand chose à raconter! Même si le circuit a été...
Nous avons réservé un hébergement à digwa beach chalet à la Digue. Nous arriverons et repartirons par le ferry. Nous sommes qu'à 20mn à pied de notre location. J'aurais aimé savoir déjà, si quelqu'un a déjà pris cet hébergement et savoir s'ils viennent...
Nous partons à 4 (2adultes et 2 enfants de 9 et 12ans) en avril. Je pensais louer ue voiture sur Mahe et Praslin puis louer un vélo sur La Digue. Quand je regarde les loueurs de voiture, il y en a une sacrée ribambelle! Pour ceux qui y sont déjà allés...
Knardo · 14 mars 2025 à 19:16 · 5 participants · 654 affichages
Nous partons fin Avril aux seychelles, 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans. 3 nuits à Mahé, 3 praslin et 6 à la Digue. Pour Mahe, est-ce que loger dans le sud est, du côté de anse royale est bien? Nous aurons la voiture et nous souhaitons être proche...
Muriel18 · 28 novembre 2024 à 9:04 · 3 participants · 471 affichages
Je pars en mars aux Seychelles et j'aimerais savoir combien de temps à l'avance il vaut mieux réserver les transferts en bateau de Mahé à Praslin A/R. Faut-il également réserver ceux entre Praslin et la Digue ou peut-on les prendre le jour même?