Jpsud · 5 mai 2019 à 9:53 4 messages · 2 participants · 1 146 affichages | | | | 5 mai 2019 à 9:53 Transfert Mahé - La Digue en bateau Message 1 de 4 · 1 146 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons relier Mahe à la Digue en bateau le 20 août mais Cat Cocos il y en a qu'un à 16h30. Si non il y en a un pour Praslin à 10h30 puis un autre Praslin la Digue à 11h45. je voudrais savoir si dans le 2eme cas c'est possible? Il y a t il d’autre compagnie qui font les transferts? Merci à bientôt. | | | Merci Anne est ce que vous pensez qu en 20mn je peux changer de bateau à Praslin? A bientôt | | | À: Jpsud · 5 mai 2019 à 20:27 Re: Transfert Mahé - La Digue en bateau Message 4 de 4 · 1 128 affichages · Partager Je me risque pas à vous répondre de façon trop affirmative. Certes, ça paraît faisable car le port est minuscule mais il faut que vous récupériez vos billets au guichet si vous les avez commandés par internet et il peut y avoir la queue. Par ailleurs, il y a les bagages qui seront déchargés puis doivent être chargés sur l'autre bateau. | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |