Shanti Népal: teaser (vidéo) Ptiplume · 10 décembre 2014 à 16:17 6 messages · 2 participants · 1 020 affichages | | | | 10 décembre 2014 à 16:17 Shanti Népal: teaser (vidéo) Message 1 de 6 · 1 015 affichages · Partager Salut à tous !
Voici le teaser de ma prochaine vidéo. Le résultat de 3 mois de voyage au nepal condensé en 4 minutes. Tout est réalisé sans budget avec une camera qui vaut 250 euros pour le kit de base (le nikon 1V1 + 10-30 mm) et une gopro donc accessible à tout les voyageurs qui ont un petit budget pour ramener quelques images, il est surtout très discret !!
J’espère que ça vous plaira et vous donnera quelques idées pour vos prochains voyages !
| | | À: Ptiplume · 10 décembre 2014 à 17:30 Re: Shanti Népal: teaser (vidéo) Message 2 de 6 · 990 affichages · Partager supers images merci pour le partage ca me donne hate d y re-etre le plan d eau qu on voit au tout debut c est bis hajaar tal ? | | | À: Bad666 · 10 décembre 2014 à 17:47 Re: Shanti Népal: teaser (vidéo) Message 3 de 6 · 987 affichages · Partager C'est le Bis hazari lake près de bharatpur ! C'est le parc "communale" de la ville et un bon plan pour ceux qui veulent éviter sauhara ! je ne me rappelle plus le nom de la guest au bord de l'eau (tu peux donc accéder au parc de chitwan aussi) qui était à une quinzaine de kms à l'ouest de sauhara et bien plus tranquille ! | | | À: Ptiplume · 10 décembre 2014 à 20:10 Re: Shanti Népal: teaser (vidéo) Message 4 de 6 · 964 affichages · Partager bon a savoir j y serais en janvier j irais y faire un tour tu sais si y a des bus depuis sauraha ? et sinon le 1er endroit ou vous faites du parapente c est a bandipur ? | | | À: Bad666 · 13 décembre 2014 à 8:36 Re: Shanti Népal: teaser (vidéo) Message 5 de 6 · 882 affichages · Partager Je ne sais pas du tout si il y a des bus depuis sauhara (je ne suis pas allé à sauhara en fait), mieux vaut prendre un taxi quand tu es à bharatpur et demander de rejoindre le "parc communal", tu peux te loger au bord de la rivière à 20 minutes du parc pour 350 roupettes la nuit de mémoire ! Et oui le premier spot c'est bien bandipur ! | | | À: Ptiplume · 13 décembre 2014 à 13:27 Re: Shanti Népal: teaser (vidéo) Message 6 de 6 · 864 affichages · Partager tu peux te loger au bord de la rivière à 20 minutes du parc pour 350 roupettes la nuit de mémoire !
tu parles de la petite jungle entre gitanagar et ratnanagar (kapaudi je crois) ? sais tu si ca craint de s y ballader seul par rapport aux animaux qu on pourrait y rencontrer ? | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |