Adeline94 · 25 avril 2016 à 21:59 4 messages · 2 participants · 1 166 affichages | | | | 25 avril 2016 à 21:59 Message 1 de 4 · 1 163 affichages · Partager Bonjour à tous, Au mois de Juin je pars pour 2 semaines de vacances à Agadir au Maroc, j'aimerais ramener des cosmétiques tels que huile d'argan, henné, ghassoul, huile de serpent... Quelqu'un aurait-il une adresse à me conseiller pour acheter tous ces types de produits? Merci d'avance pour vos réponses | | | De l'huile de serpent ? 
Pour le reste, tu trouveras tout cela au souk el had. | | | À: Viléna · 25 avril 2016 à 23:43 Message 3 de 4 · 1 139 affichages · Partager Oui l'huile de serpent c'est un mélange d'huile pour les cheveux, serpent ça n'a que le nom, qui vient d'une histoire grec avec le dieu Poseidon.. En réalité cette huile de serpent contient de l'huile d'argan, de l'huile de ricin, de l'huile de coco, de l'huile d'avocat, de l'huile de soja, de l'huile de sésame, de l'huile d'amande douce | | | Ouf ! 
Je ne connaissais pas... A priori, certaines huiles de sa composition doivent être chères ici. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |