|  |  |
 | | | | Grizelda3g · 7 avril 2013 à 17:35 · Une photo 32 messages · 15 participants · 19 247 affichages | | | | 7 avril 2013 à 17:35 Shopping autour de Montréal ou à la frontière aux États-Unis Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 16 842 affichages · Partager Bonjour,
je suis à la recherche de plan shopping style outlet autour de Montréal ou eventuellement à la frontiere coté US.
Des infos? des adresses? Par avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut, Vers le Nord tu as Saint Sauveur ( www.factoreries.com/ ) Par contre je n'y suis jamais allé donc je ne peux absolument pas te dire si ça vaut le déplacement!! Mais je suis sûr que d'autres forumistes te donneront un meilleur avis! | | | Merci Jean Yves pour l'information. Tu as déja été faire du shopping aux USA ou il y a pas trop de différence de prix? | | | Bonjour,
Nous étions passé à Saint-Sauveur cet été et nous n'y avions rien trouvé d’intéressant. D'ailleurs, nos seuls achats ont été faits dans des magasins pas trop loin mais ne faisant pas parti de l'outlet. Les prix n’avaient rien à voir avec les outlet Américains (bon, je dois préciser que ma seule référence est l'outlet de Las Vegas !). A Niagara, il y a un outlet côté Canadien dont des touristes français nous avaient dit du bien. | | | Autour de Montréal et au Québec, les Outlets n'ont que le nom. Il n'y a aucune aubaine à y faire. Sauf exception mais comme dans n'importe quel magasin qui a des soldes à l'occasion. | | | Merci beaucoup pour l'info. Je perdrais pas de temps à aller a St Sauveur alors! | | | Bonsoir merci pour la réponse. Avez vous une connaissance d'outlet... a la frontiere ? Pas trop loin de Montreal. | | | Bonsoir merci pour la réponse. Avez vous une connaissance d'outlet... a la frontiere ? Pas trop loin de Montreal.
Non je n'en connais pas. Il y en a probablement pas non plus.
Je dirais qu'il n'y en pas du tout mais je ne sais pas s'il en a "poussés" dans les derniers mois. | | | Cet hiver ns sommes allés à St. Sauveur, mais franchement moyen comparé aux ourtlets américains.mais à la frontière je n'en connaît pas, il faut descendre dans le Maine, en plus c'est un état ou il n'y a pas de taxes, sinon c'est au sud de Boston a Wehram.Allez voir sur le site premium outlet, il y a tous les outlet us répertoriés, et là c'est la folie..perso on s'amuse beaucoup tellement on fait des affaires surtout en juillet avec les soldes... | | | Ce qu'on vous a dit pour Saint-Sauveur est tout à fait juste. On va tout simplement pas chercher des aubaines à Saint-Sauveur.
Et au fait, que peut-on bien aller faire à Saint-Sauveur? 
À la frontière il n'y en a pas. Il faut au moins pousser jusqu'à Burlington au Vermont ou du côté américain à Niagara Falls.
Et ce que Stratèle a écrit est aussi très vrai: au Québec on surveille les soldes. | | | Bonjour Pour aller dans le Maine tu ùets combien de temps en voiture? Tu as des adresses d'Outlet la bas? Je te remercie. | | | À: Néfer · 7 avril 2013 à 22:23 Re: Shopping autour de Montréal ou à la frontière aux États-Unis Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 16 014 affichages · Partager Merci pour l'info... Et bien nous ferrons un peu de voiture. Si il y a des adresses je suis preneuse! | | | C'est au New Hamshire et non dans le Maine où il n'y a pas de taxe de vente.
Pour les adresses, on demande à l'ami Google outlet Burlington, par exemple. | | | Près de montréal:- Rue st-Catherine, centre-ville de montréal: www.destinationcentreville.com/fr/shopping - ce ne sont pas les magasins qui manque! tu peux y aller en train, en autobus, en métro ou en auto (stationnement ds les rues) - Il y a des magasins autant à l’intérieur qu'à l'extérieur.
- Carrefour Laval, Laval : www.carrefourlaval.ca/fr/Pages/default.aspx - Tu peux y aller soit en bus ou en auto. Grand stationnement, grand choix de magasins et intérieur.
- Fairview, pointe-claire: www.fairviewpointeclaire.ca/fr/Pages/default.aspx - Tu peux y aller soit en bus ou en auto. Grand stationnement, grand choix de magasins et intérieur. (Plus petit que les 2 autres)
- Mont-tremblant: www.tourismemonttremblant.com/fr/ - Tu est obliger d'y aller en auto, grand stationnement, magasin extérieur, pas beaucoup de magasin. Par exemple, c'est vraiment très beau.
Loin de Montréal (États-Unis):- Caroussel center, Syracuse: www.destinyusa.com/ - ÉNORME donc beaucoup beaucoup de magasin, grand stationnement
- Burlington: www.burlingtontowncenter.com/ - C'est à l'extérieur et c'est vraiment très beau! | | | À: Lanc · 9 avril 2013 à 9:51 Re: Shopping autour de Montréal ou à la frontière aux États-Unis Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 15 907 affichages · Partager Tu oublie de mentionner que ce n'est pas des outlets les centres d'achats près de Montréal. C'est ce que cherche Grizelda. | | | moi j'adore les Outlets mais en effet il faut aller aux USA pour en trouver. La notion de "près de Montréal" est relative. Il y a des outlets dans l'état de New York (Lake Georges) qui est un coin hyper touristique mais tout de même très sympatique. Il y en a aussi à Manchester au Vermont (calven klein, ralph lauren...) Dans le New Hamphsire il y a north Conaway et aussi un peu plus bas Premium Outlet.
voici le site où tu peux trouver tous les outlets des usa
www.outletbound.com/outlet-malls | | | Bonsoir
Il y a le quartier 10-30 a Brossard, ce n' est pas un outlet, mais un grand centre d' achat extérieur
Bon magasinage
Propane | | | bonjour, pour aller dans le Maine de Montréal il faut environ 4 heures mais si vous faites la route des phares (du côté us) c'est magnifique!!!en plus du côté canadien vous traversez les cantons de l'est et personnellement j'ai adoré les paysages, le calme, les petites villes... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 644 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |