Je pars aux Etats-Unis visiter la côte Ouest dans quelques jours (Los Angeles, Las Vegas, San Fransisco etc.) ! Et je me demandais si vous aviez des propositions à me faire par rapport au lieu où je pourrais faire les boutiques :) Par exemple les grand centre commerciaux intéressant ou les boutiques pas chère :D
Je vais séjourner plusieurs jours à Chicago et j’aimerais aller à Aurora appelé avant premium outlet Chicago. Je sais qu’il y a une heure environ de distance entre le centre de Chicago et l’outlet Mais je ne sais pas comment m’y rendre en transport en...
Je serai à Los Angeles pendant le mois d'août prochain mais je ne serai pas motorisée. Avez-vous des adresses shopping où je pourrais faire de bonnes affaires? Je suis surtout intéressée par les marques de vêtements américaines comme Ralph Lauren et Tommy...
Recherche shopping à Orlando quelles sont les noms des plus intéressants outlets car il en a tellement que je ne sais quoi choisir je cherche des vrais outlets et pas des mélanges de magasins et d'autres merci beaucoup