Shopping sympathique sur la côte ouest des États-Unis? Capsuni · 5 juillet 2012 à 21:55 4 messages · 4 participants · 2 333 affichages | | | | 5 juillet 2012 à 21:55 Shopping sympathique sur la côte ouest des États-Unis? Message 1 de 4 · 2 332 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je pars aux Etats-Unis visiter la côte Ouest dans quelques jours ( Los Angeles, Las Vegas, San Fransisco etc.) ! Et je me demandais si vous aviez des propositions à me faire par rapport au lieu où je pourrais faire les boutiques :) Par exemple les grand centre commerciaux intéressant ou les boutiques pas chère :D
Voilà, merci d'avance :) | | | À: Capsuni · 5 juillet 2012 à 22:23 Re: Shopping sympathique sur la côte ouest des États-Unis? Message 2 de 4 · 2 308 affichages · Partager | | | À: Capsuni · 28 juillet 2012 à 17:21 Re: Shopping sympathique sur la côte ouest des États-Unis? Message 3 de 4 · 2 203 affichages · Partager Citadel à Los AngelesRegarde sur Google | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |