Voyage en Terre du Milieu, sur les traces de....
Pour recadrer un peu la discussion sur le sujet de ce forum, qui est un forum de VOYAGE je vous rappelle...
Je vous fait part de mon grand projet :
Il y a ceux qui partent sur les traces de RENÉ CAILLÉ, MARCO POLO... moi j’ai décidé de partir sur les traces de notre grand héros FRODON SAQUET....
Imaginez : parcourir les vertes prairies de la Comté, découvrir l’auberge du Poney Fringuant (qui ne figure même pas sur le guide du LH (Lonely Hobbit)), découvrir Rivendell, chevaucher dans les plaines immenses du Rohan, gravir le Mont Caradhras (là je demanderais de l’aide à notre ami Ponto Proudneck of Tuckborough), faire un treck dans la foret de Fangorn à la découverte des Ents, je me régale d’avance de croquer les architectures merveilleuses Elfiques, puis la cité de Minas Tirith...et la cité d’Osgiliath qui parait-il est encore plus belle depuis sa reconstruction..
Pus un peu d’aventure volcanique sur les terres désormais sécurisées du Mordor (“ah Mordor, si je t’attrapes je te mord”, dit-on ici...).. ce n’est pas les paysages qui manquent... ah si le désert ! Mais si le temps me le permet j’irais explorer les déserts orientaux, traquer les dernier Mümakils sauvages...
Comment ?? J’ai fumé trop d’herbe du Sud de la Comté ??
euh... non... pourquoi ??
Bon, j’vous laisse... j’ai un civet de Troll sur le feu...
Votre ami Orgulas Gamgee-Took of Bywater.