Noma · 14 avril 2006 à 22:22 10 messages · 6 participants · 1 702 affichages | | | | Si vous avez l'intention de partir dans la région d' Hikkaduwa d'ici les mois à venir, faites moi signe, nous avons des affaires pour les enfants à emporter Merci d'avance à tous ceux qui nous contacteront | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
je dois retourner en décembre au Sri Lanka, si je peux vous rendre service, n'hésitez pas à me contacter par mail privé Bonne continuation Chamee | | | Bonjour Noma, je vais plusieurs fois par an au Sri Lanka, si je peux vous aider, je le ferai volontiers, merci de ne pas les avoir oubliés | | | Bonjour Noma
Nous pensons nous y rendre en janvier ou février 2007. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin. Cyrval | | | Bonsoir, merci beaucoup Didier, je vous recontacterai en fin d'année si je n'ai pas trouvé de personne allant avant à Hikkaduwa et si vous avez besoin de renseignements pour le Sri Lanka n'hésitez pas | | | Bonjour,
moi, je pars au Sri Lanka en septembre. Si je peux rendre service, c'est avec plaisir!
emmanuelle | | | Bonsoir Emmanuelle,
Merci beaucoup je vous contacterai par mail privé pour savoir ce que nous pourrons faire Encore merci Et vous allez adorer votre voyage | | | c'est surement un peu tard pour repondre...mais je viens de découvrir le forum ! nous partons demain (samedi 3 juin) à 15h30. nous aurions pu peut-être vous aider ! a moins que...
je reviens dans 3 semaines...et je vous raconterais le voyage. nous n'avons rien reservé, on a juste les billets...
a bientot | | | Bonjour Freu, oui dommage, partant demain c'est un peu juste à moins que vous soyez sur Nice.. Vous avez bien fait de ne rien réserver, quelle chance, j'aimerais bien être à votre place, mais bon chacun son tour  Je vous souhaite un très bon voyage | | | merci ! helas non, nous sommes sur paris...
concernant les reservations, je pense aussi que c'est surement la meilleur façon de voyager...meme s'il elle s'accompagne neanmoins d'un certaine aprehension. Le forum est cependant assez rassurant ! a vous lire, c'est l'impatience qui gagne !
freu | Discussions similaires sur le Sri Lanka: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 5 | 9 nov. 2012 à 11:03 Izia » | | | | 3 | 17 déc. 2017 à 16:13 Jungletroll » | | | | 6 | 7 juin 2011 à 8:16 Dreamdes » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |