Bonjour et bonne année à tous!
Voilà ma femme, mon fils de 2 ans et demi et moi même qui sommes sur
Genève avons posé 10 jours pour les vacances de pentecôte (on peut rallonger à voir).
Ma femme étant enceinte de junior bis, nous aimerions éviter de prendre l'avion et du coup prendre notre voiture qui serait plus agréable.
Avec ma femme nous sommes allé plein de fois en
Sicile (je suis d'origine Sicilienne donc on rend souvent visite à la famille), une fois en
Sardaigne (fortement déçu) et jamais à l'
île d'elbe.
Donc vous nous direz, bah c est logique... l'
île d'elbe?! Maaaiiiiiis ne connaissant pas l'endroit et étant tout de même au nord de l'
Italie nous avons peur qu en cette période nous ne pourrons pas profiter de la plage, de la mer etc...
Alors que typiquement en
Sicile il fait déjà bien chaud....
Alors j'aurai aimé avoir quelques retour de personne qui seraient parti à l'île d
elbe en juin niveau climat et si des gens avaient tenté le ferry de gêne pour la
sardaigne ou la
Sicile?
J'ai regardé moby line qui semblait plutôt pas mal ?