Nous partons mon épouse et moi-même le 21 juillet 2012 avec MSC. Pour l'escale de Tunis nous hésitons entre Sidi bou Said et les souks. Ceci bien entendu dans un but de shopping. Qui peut me conseiller entre les souks et Sidi bou Said. Trouvet-on les...
De séjour de quelques heures à Tunis, lors d'une prochaine croisière, puis-je envisager de me rendre facilement à Sidi Bou Said en train? Les horaires sont-ils réguliers et la distance longue? Quant aux gares de Tunis et Sidi Bou, ne sont-elles pas trop...
Serais en Tunisie pour un jour lors d'une croisiere et j'aurais voulu savoir le prix d'un taxi du port de la goulette à sidi bou said et carthage. Merci d'avance cordialement.
Toujours a la recherche d'infos, j'aimerai connaître le prix du taxi (s'ils prennent les euros) pour visiter TUNIS et SIDI BOU SAID. l'excursion CDF étant DE 44£.nous sommes trois, plus interressant taxi?arrivée 8H départ 15H assez de temps pour faire...
Nous partons dans 2 semaines a yasmine hammamet pour 8 jours on souhaiterais faire 1 journée a SIDI BOUSAID CAFE DES NATTES ET DES DELICES; pouvez vous donnez l'étinéraire en train car on pense que c est le moins cher et plus rapide de yasmine hammamet...