JoaneV · 26 avril 2016 à 6:56 · 3 photos 4 messages · 4 participants · 794 affichages | | | | 26 avril 2016 à 6:56 Message 1 de 4 · 786 affichages · Partager Bonjour du 3 au 6 mai, je serai à Siem Reap et j'irai visiter les temples d' Angkor. Je voyage seule et j'aimerais bien avoir un guide français, est-ce difficile à trouver ou comment faire pour me joindre à un groupe?? | | | Bonjour Vous partez très bientôt Dommage si vous n'avez pas le temps de vous procurer 2 ouvrages très intéressants pour préparer ses visites et les faire avec eux en mains :
| | | Bonjour Joane,
Nous revenons de Siem Reap. Pur vous aider vous pouvez trouver le récit de notre voyage aux Temples d' Angkor et nos p'tits conseils sur notre site httpnosgrandsvoyages.com
Cordialement Image attachée: Photo postée par le membre Hyder59. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |